Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème où se trouve le capteur de condensation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

bonjour,

je possede un camescope numérique canon mvx 4i.

Depuis quelques temps j'ai un message de défaut qui indique que j'ai de la condensation.
Donc maintenant,je ne peux plus rentrer de cassette,donc plus de film.
Par contre aucun problème pour les photos.

j'ai testé avec un absorbeur d'humidité,un seche cheveux mais rien y fait.

j'ai décidé de le démonter pour voir à l'intérieur,bien sur il n'est plus sous garantie car acheter en 2005,mais je n'arrive pas à situé où se trouve se capteur de condensation pour le nettoyer ou le shunter.

de plus j'essais de mettre quelques photos du camescope démonter pour aider à visualiser le capteur.(photos de moyenne qualité prisent avec mon téléphone)

merci à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider.....
Miniatures attachées

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

salut
le detecteurs de condensation sont toujours fixes sur le tambour de la tete lectrice,un bon coup de seche cheuveux sur cette partie eliminera l'humidite 

gui33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

bonsoir miko 34
merci de ta réponse déja et
une question, le tambour de la tete de lecture ,c'est la grosse piece inox au milieu de la photo de droite?

si oui,j'ai passé le seche cheveux sur toutes les parties visibles des photos et pas de changement.

une autre question,est ce qu'on voit le capteur de condensation sur ces photos?ou dois je demonter un peu plus le camescope?

merci.

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

je ne trouve pas de photos,si tu reessaies de les poster?!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

Salut,

Voiçi comment faire pour mettre des photos http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Bonne continuation A+

gui33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: photo camescope mvx4i demonté Répondre en citant

je parlais de cette photo

gui33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

on voit les photos?

gui33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation? Répondre en citant

bonsoir,

c'est fini, en démontant mon camescope,j'ai fait claqué un gros condo avec un circuit imprimé et il ne s'allume plus,dommage.

merci à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Problème où se trouve le capteur de condensation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation