Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32R86 image sombre et saccadée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckymo
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Marque :Samsung
Model : LE32R86
Chassis :

Default constaté :

Bonjour
Sur un lcd samsung LE32R86 j'ai une image tres sombre ,une luminance presque absente,et l'image saccade avec une rémanence importante,aussi bien en TNT qu'en analogique.
Pouvez vous m'aider,Franck.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour
Aucun retour de vos experiences...
J'ai établi un devis avec la platine principale SSB,bien que j'ai un petit doute sur le LVDS,si vous avez des info...
Cordialement,Franck.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Salut, desolé je ne l'ai pas vu passer

De toute façon, deux ou trois possibilités, soit platine Main, soit carte matriçage ou bien alors cable LVDS (plutot rare)................
Tu dois retrouver sur la peritel 2, la video et l'audio de la TNT ou de l'analogique, c'est bon ou pas ????

A+

franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Merci pour l'intérêt porté à mon probleme.
Tout est ok sur la sortie peritel en numerique ou analogique,si je connecte le TV sur une source ext le défaut est le meme,curieux défaut sur les LCD il faut s'habituer !
L'image est tres sombre,rougeatre avec un effet stroboscopique, je ne pense pas que la dalle soit en cause qu'en penses tu ?
Mon devis inclus la platine ssb et lvds je pense que j'ai limité les risques.
A+,Franck.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Re,

Petite photo pour voir ????
A+

franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour
Voici 2 photos,

On voit les trainées d'image sur la premiere
Qu en pensez vous ?

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car j'ai exactement le même problème. Franckymo, avez-vous trouvé la solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour

Le tv est hs car la panne provient de la dalle,c'est un problème connu chez samsung,j'ai vu la note d'info samsung mais je ne l'ai plus.
J'ai essayé de changer la platine LVDS mais sans résultat.Il faut remplacer la dalle ,c'est une réparation trop onéreuse.

Cordialement,Franck.

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Merci pour cette réponse, même si elle un peu démoralisante Sad

Avez-vous changé la T-con board (petite carte en haut au centre) ou la SSB (carte avec les entrées HDMI, péritel, etc...) ?

Encore merci,
lerotou

franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour

J'ai tout essayé (j'avais le même tv en dépannage),je pensais être plus fort que le service technique Samsung...Sans resultat

Bon courage,Franck.

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Merci pour ton retour Francky, j'avais déjà commandé une SSB, je suppose que j'ai jeté 60€ par la fenêtre Sad
A+

franckymo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour

On ne sait jamais,tiens moi au courant.

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Francky,

Comme prévu, le remplacement de la SSB n'a rien changé. Vu ton retour d'expérience, je ne commanderai pas de TCON, je pense que la dalle (ou la petite carte électronique qui lui envoie le signal) est malheureusement HS Sad

Merci pour ton aide,
lerotou

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Francky,
Il y a du nouveau de mon côté, mais rien de bien réjouissant non plus. J'ai exposé mes différents problèmes ici, pour information : http://teleservice.xooit.fr/t5970-Samsung-LE40N87BD-Problemes-d-image-multi…

A bientôt, et encore merci Wink

crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée Répondre en citant

Bonjour,
L'ecran is defecteux, it can be solved if the model display are LTA320WT-L0....(5/6/7/8/16)!
Regards, CM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32R86 image sombre et saccadée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation