Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XBOX 360 EN PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS.J'ai une xbox 360 qui s'allume en vert et aprés quelques secondes 3leds rouges clignotent.Quelqu'un aurait-il le code couleur des erreurs sur xbox 360 s'il vous plait Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

bonsoir
regardes ce fichier il y'a tout ce qu'il te faut + methode de depanage que j'utilise toujours
http://www.sendspace.com/file/37yjjv
a+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

salut shopper effectivement panne tres connu .... RROD

la methode de miko34 est tres connu mais ne fonctionne pas a tout les coup ........... si la console est vraiment trop attente galere

il faut savoir que pour le RROD microsoft a garantit ces consoles 3 ans mais seulement pour les pannes avec les 3 led qui s'allume

donc avoir si elle a moin de 3 ans

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

Grand merci à tous. Je ne manquerai pas de vous tenir informer. Wink

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 05:55 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

bonjour,

jonathan, microsoft prend aussi en compte les pannes avec Erreur 74 : Une led rouge.

Bonne journée a tous,
Vincent

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:17 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

salut vincent666 a je ne le savais pas c'est bon a savoir aussi il la prenne en charge 3 ans aussi ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

salut jonathan,

oui 3 ans et sans avoir besoin de la facture...la seule date MFD (MDF?) fait office de debut de garantie.

j'en avais récupére une comme cela et je l'ai directement renvoyé a microsoft qui m'a effectué la
réparation gratuitement.

Au passage, on peu dire que, malgré le manque de fiabilitée de la XBOX 360, la firme Microsoft
et beaucoup plus sérieuse que la firme Sony qui laisse sur la touche les PS3 avec les pannes
de surchauffe et de lentille qui claque...honteux pour une console a l'époque hors de prix.

Bonne journée,
Vincent

shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

Salut a tous, effectivement la mise en place de gommes decoupees et collees sur les 4 mémoires vives n'a rien donné.Je crois que je vais suivre le conseil de Vincent666. Merci a tous de vos precieux conseils.

vestax94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

salut, si ta 360 n'est plus sous garantie, il éxiste le moyen des gommes.

Jais déja tester sur plusieurs 360 cela a fonctionner sans probleme, apres on ne peut pas garantire la durée dans le temps.

une fois tes gommes monter il faut bien séré les vis du CPU, mais si une fois remonter ta console tu trouve que le ventilo de ta 360 tourne trop vite c'est que tu a trop séré les gommes dans ce cas dévise un peut il faut trouver le bon réglage.

Cordialement

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE Répondre en citant

oulaa!! surtout pas de gomme!!! ca tient pas et apres la console lache completement.
le mieux c'est a la station d'air chaud pour ressouder le chip carte graphique et ou processeur.

et ensuite mettre de la pate thermique artic silver .

sinon je connais un gars qui les repare justement de cette facon et les garanties 6 mois.
si vous voulez son site je vous le donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 EN PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation