Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur plasma LG MZ-42PZ44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

Pour ma part je ss technicien mais pas en électronique lol mais jaurai besoin qu'on m'éclaircisse : Alors le probleme sur le plasma modele LG MZ-42PZ44 s'est que le voyant d'allumage est bien vert mais je n'est pas d'image aidé moi svp ( a tous les craques d'électroniques ) merci davance et bonne année et surtout une bonne santé

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

voila la bete.........

bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

Salut,

Deja il nous faut le type de dalle montée dessus, c'est noté sur l'etiquette blanche en haut...............
Aprés commence par verifier tous les fusibles sur les modules YSUS (a gauche vu de dos) et ZSUS (a droite)..............
Verifie aussi les tensions VA, VS, 12v, 5v, ect.........

Petite question: le son est present ???? Si tu change de chaines, ça change bien ????

A+

bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

alors c PDP42V50330
All voltage:DC 5.2v
VA:65v     VS:190v
220/-80/115/-30/NA

jai verifié les fusibles ils sont bon les tensions aussi

le son est present mais kan je change de chaines ca change pas l'écran est tout noir

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

Salut,

Verife toutes ces tensions qui sont notées sur l'etiquette

sur le module YSUS

Bonne continuation A+

bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

je comprend pas il se passe plus rien qu' est ce qui pourrait faire que rien s'allume rien se passe ?

bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

comment savoir si la carte centrale est morte (rien a cramées) jai verifié l'alimentation 230 v ok

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

Salut,

Faut verifier si tu n'as pas de court circuit sur le Va, Vs, au pire essaie de deconnecter le module YSUS (celui de gauche vu de dos)
pour voir si l'alim repart, si pareil tente la meme chose avec le ZSUS (a droite)...................
Si toujours pareil, pb alim, et la soit il faut la remplacer completement le module, ou bien alors aller beaucoup plus loin que le 220v,
et la ce n'est pas evident du tout.............

Bonne continuation A+

bernon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44 Répondre en citant

je recherche la carte mere centrale du plasma LG MZ-42PZ44 combien elle peut coûter et ou la trouver svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Panne sur plasma LG MZ-42PZ44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation