Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY Model : KDS-55A2000
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: SONY Model : KDS-55A2000 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

La c'est clair que sans la lampe, tu ne va pas avoir d'image Mort de Rire

Maintenant pour le prix c'est a toi de voir, perso je ne sais pas si je le ferai (ce n'est que mon avis perso) !!!!!

A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobi92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: SONY Model : KDS-55A2000 Répondre en citant

re ^^

je viens de voir la meme telé sur le bon coin a 1100 euros d'occaz ...
j'ai 130 euros de frais , pour peut etre avoir une image

j'ai vu sur un forum qu'il y avait pas mal de probleme avec le bloc optique ...
apprament sony prend en charge le probleme enfin a part le deplacement du technicien (60 euros)
http://w3.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1019&t=29829687&s…
est ce que l'on peut tester l'alimentation de la lampe pour savoir si elle fonctionne correctement ??
au pire cela me coute 190 euros ... et des petite démarche a faire ... pour avoir une tele comme neuve !!

financierement c 'est pas au top donc j'hesite un peu ...

ca se revends bien dans l'etat a votre avis ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:41 (2010)    Sujet du message: SONY Model : KDS-55A2000 Répondre en citant

Salut,

C'est un bon produit, mais aujourd'hui totalement depassé par un plasma ou un lcd full HD, avec la tnt HD et trois ou quatre prises HDMI...................
et dur dur pour le vendre en occase, vu le prix des produits neuf !!!!!

Le gars qui tente de le vendre sur le bon coin a 1100€, pour quelque centaines d' € de plus tu as un plasma 50'' full HD, 100Hz, ect....... SAMSUNG, PANA ou LG NEUF garantie 2 ans,
donc je pense que l'annonce restera longtemps............

Surtout que des pb d'optique et de roues colorées qui font du bruit, sont trés classique sur ce genre de télé, et ça coute trés cher, sauf si comme tu le dis, SONY
mais la main a la poche, a verifier tout de meme, ça ce fait de moins en moins quelque soit le fabricant............. avoir

A+

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: SONY Model : KDS-55A2000 Répondre en citant

salut
le kds 55A2000 est un tri lcd (transmissif), la lumiere aura a traverser 3 matrices (monochrome)apres d'etre decomposee vers trois miroirs dichroïques rouge-vert-bleu ,les 3 images alignees se recomposent dans un prisme pour traverser l'objectif
4 a 6 ans avant les tri lcd offraient une image belle avec des diagonales superieures mais avec un taux de contraste faible,pixelisation,grille visuelle(espace interpixels) et le gros probleme (bloc optique/ light engine) qui vieillit tres vite surtout pour la couleur bleu (rx uv) ou il faut changer tout le bloc ......
beaucoup de fabricant proposent des solutions commerciales (echange standard) et evitent la reparartion de ces apparaeils (light engine 800€)
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: SONY Model : KDS-55A2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation