Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [RESOLU]Plasma Panasonic TH-42PX60EN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [RESOLU]Plasma Panasonic TH-42PX60EN Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour

oui;je connais cette marque.
vous ne pouvez pas comparer un plasma firstline avec du pana.
changez uniquement la carte SS.
Neanmoins; je vous offre la carte SC car un doute plane faute d'avoir fait les mesures adequates.
je vous contact pour les modalités sur votre messagerie privée.

cdt    david
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pfucher
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [RESOLU]Plasma Panasonic TH-42PX60EN Répondre en citant

Bonjour tous,

Alors je vous donne les nouvelles de mon écran suite au remplacement de la carte SS selon les conseils de Duvdu.
Elle fonctionne   Smile    Bravo à Duvdu pour le diagnostique       et de plus pour la fourniture des 2 cartes, MERCI.

Seul info, les tensions Ve et Vsus ne sont toujours pas stables et varis de la même façon qu'avant.
Selon les conseils de Duvdu j'ai réglé les tensions pour approcher les valeurs inscrites sur la dalle.
Pour le moment elle fonctionne parfaitement pourvu que cela dur longtemps!!!!

Bonne soirée à tous

Cdt serge

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [RESOLU]Plasma Panasonic TH-42PX60EN Répondre en citant

bonsoir

je te remercie de ta confiance et de la symphatique conversation que nous avons entretenu. Very Happy

cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] [RESOLU]Plasma Panasonic TH-42PX60EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation