Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schémas techniques 3 TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoedjoe
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche les schémas techniques de 3 TV.

SONY KP-48PS2

DOMEOS TV 5510 DL (impossible de trouver la référence du chassis)

TRANS CONTINENTS TR 2870 NTX (28FFB) -> il semblerait que ce soit un chassis PCB 2550 Version C

Pour le Sony j'ai eu beau cherché c'est compliqué de trouver des référence de rétroprojecteurs et en ce qui concerne les 2 autres ce sont des marque de chez Leclerc et Cora, il me semble, et là aussi c'est pas simple de trouver les docs techniques.

MERCI BEAUCOUP !!!

Bonne soirée !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Salut .
Alors:
pour le SONY je trouve : Chassis RE3
pour le DOMEOS voir : Chassis CUC7303 ou PT2
pour le TRANSCONTINENTS je trouve:Chassis CTGAA

Voilà , BON dépannage.
@++++SECPO83

djoedjoe
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Merci merci !

Par contre je recherche les schémas.

Donc j'ai cherché pendant un bon moment mais pas moyen de trouver le schéma du chassis Sony RE3.

Ensuite pour le DOMEOS TV 5510 DL par comparaison direct ce n'est pas le chassis du Grundig CUC7303 et je n'ai pas trouvé les schémas du PT2 (quelle marque le PT2 ?).Il semblerait par contre que ce soit un chassis VESTEL d'après ce que j'ai pu lire mais pas d'autre réf.

Pour terminer le chassis du TRANS CONTINENTS TR 2870 NTX (28FFB), c'est un chassis Orion 2550. -> j'ai comparé la doc trouvée à la TV et cela correspond directement.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver les schémas restants.

Merci encore !

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Salut,

Pour le DOMEOS fait une photo du châssis , et pour le RE3 je peux te l'envoyer .

A+

djoedjoe
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:23 (2009)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Salut,

Effectivement je veux bien que tu m'envoies le schéma du RE3 stp.

En ce qui concerne les photos je vais tâcher de le faire dès que j'ai un peu de temps.

Merci !

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Salut .
Le châssis PT2 est un Châssis PROFILO tu devrais le trouver assez facilement.
@++++SECPO83

djoedjoe
Observateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Schémas techniques 3 TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation