Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan60
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES Répondre en citant

Bonjour,

Au démarrage pas de synchro et l'image défile.
Au bout de 5 minutes, ça se stabilise mais il apparait en permanence des lignes horizontales blanches dans l'image à une fréquence constante. Il me semble que ce rétroprojecteur est équipé d'un chassis  ICC21 et les condos ont l'air bons dans l'alim.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème qu'il n'hésites pas à m'aiguiller.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES Répondre en citant

Salut,

C'est un pb de condos cms sur la platine petits signaux, mais il faut faire trés attention, il faut du bon materiel et une bonne maitrise de la soudure
pour remplacer ce genre de composants, sous peine de vraiment endommager la platine qui n'est plus livrable !!!!!

CU001/015 = 100µF 16v, CU047 = 47µF 16v, CP534 = 470µF 25v

Bonne continuation A+

dan60
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toi pour ces infos. J'avais déjà remplacer un condensateur 10uf - 16v sur cette platine.
Je commande ces trois là dans une semaine, les remplace et vous dis si c'est bon.

Encore merci et bon reveillon de l'an.

Dan60

dan60
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES Répondre en citant

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous.

J'ai remplacé les trois condos   CU0001  CU047  CP354 sur la platine petits signaux, j'ai toujours mon problème de synchro au démarrage.
En revanche, au bout d'une demie heure l'appareil fonctionne bien, il n'y a plus les lignes blanches horizontales d'avant.
Je pense qu'il y a encore d'autres condensateurs à remplacer, mais lesquels ? Peut être un tuyau ?

Encore merci à vous. J'attends vos réponses.    Dan60

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES Répondre en citant

Salut,

CC a écrit:
CU001/015 = 100µF 16v, CU047 = 47µF 16v, CP534 = 470µF 25v

Je pense que tu as zappé C015 = 100µF , mise a part cela rien de plus a ce jour (pour ma part)

Bonne ocntinuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR Thomson 52RW87ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation