Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne inverter lcd transcontinent TR19900C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C Répondre en citant

bonjour,
écran lcd marque transcontinent
modele TR19900C
défaut : se coupe dès l'allumage, parfois l'écran s'éclaire mais se coupe aussitot et passe en veille. Si je débranche un tube CCFL l'image apparait queques secondes s'éteind mais ne passe pas en veille et on distinge que l'appareil fonctionne mais sans rétro-éclairage bien sur. Je pense à un problème de transfo inverter mais le soucis est ou les trouver. La ref inscrit dessus est LTL19008303B      HI-POT BJ0545
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C Répondre en citant

salut a mon avis tu ne trouvera pas le transfo surtout sur ces chassis

j'ai taper la ref chez aswo donne aucune pieces detache ... mouha je sens une galere comme d'hab

Mort de Rire
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C Répondre en citant

salut, le soucis est que même la platine alim/inverter est inconnue chez aswo
encore un lcd hs pour 3 fois rien!!
@+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C Répondre en citant

bonjour,
Mort pour mort on pourrait tester les condos au seche cheveux , verifier si l'eclairage des 2 sorties sont bien generée de la meme maniere (en debranchant les fluos 2 par 2).
Sur ce genre de m.... hum, modele, tout est possible.
A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C Répondre en citant

bonjour,
helas j'ai déja remplacé tous les chimiques.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: panne inverter lcd transcontinent TR19900C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation