Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonjour et joyeuses Fêtes à tous,
 Voila j'ai ressortie mon PDP 50PX3### de la marque LG, il s'allume enfin pas d'image mais le son fonctionne, les actions de la télécommande fonctionnent aussi.Donc je pense à la carte REF:6871QYH039A YSUS HT5005CJ006759  comme indiquer sur plusieurs postes du forum.
Mais je suis pas électrotechnicien pour vous est ce bien la carte en question?
Si oui sur ebay il y a celle ci:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230415328631&ssP…

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

bonjour,
avant de changer quoi que ce soit, il serait preferable de verifier si les alimentations (Vs Vscan etc) son presentent sur cette carte,
et eventuelement les signaux qu'elle delivre.
A+

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonjour Robert et merci de ta réponse,
 Pour les alimentations (Vs Vscan etc) avec les topic je devrai trouver comment les prendre par contre pour les signaux il faut un oscilo chose que j ai pas lol.

misterz33
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Re: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

guilmore a écrit:
Bonjour et joyeuses Fêtes à tous, Voila j'ai ressortie mon PDP 50PX3### de la marque LG, il s'allume enfin pas d'image mais le son fonctionne, les actions de la télécommande fonctionnent aussi.Donc je pense à la carte REF:6871QYH039A YSUS HT5005CJ006759  comme indiquer sur plusieurs postes du forum.
Mais je suis pas électrotechnicien pour vous est ce bien la carte en question?
Si oui sur ebay il y a celle ci:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230415328631&ssP…

bonjour et bonnes fetes a tout le monde
avnt de faire quoi que ce soit mettre un metrix en ohmetre et verifier entre la masse
et l'arrive des alimentations vsc et va si on ne trouve pas un c/circuit entre la masse et une alimentation
attention parfois sur des modeles il y a un connecteur sur le haut de la carte Y qui renvoie sur la carte Z
DEBRANCHER AU FUR ET A MESURE SI ON TROUVE UN C:CIRCUIT
voila comment on peut savoir la quelle des deux et HS

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

ok misterz33 je contrôle ça et je vous dis,  encore merci pour les réponses.

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: carte ysus changée Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai  changé la carte yusu tv refonctionne mais image avec points rouge dans les bandes noires et sur les blanc pur limage vibre enfin juste sur les blancs.Il y a t'il un réglage après le changement de la carte ou alors comme ca fait un ans qu'il a pas marché peut être un rodage?
Sinon quand il n'y a pas de blanc image est belle pour ca je comprends pas.
A oui je sais pas si c'est important le menu lui image nickel bazar non?
D'avance merci. Rolling Eyes

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

salut

faut peut être prendre des mesures sur Vy & Vscan ensuite tu veras si fauy faire un réglage..0..

@+

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

ok je vais test ca

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son Répondre en citant

avec les potentiomètres derrière  cela fonctionne mais il reste de la rémanence sur le blanc pur mais bon la au moins je sais quel la dalle n'est pas mort ouf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: plasma LG 50PX3 pas d'image mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation