Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma hoher h42px300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: plasma hoher h42px300 Répondre en citant

bonjour et joyeuse fete de noel  , j ai mon plasma qui n a presque plus  dimage et l image dance en entendant un petit claquement au niveaux de la y sus au radiateur ,avec la tete du tourne visse j ai tapoter dessus pour voir si il aurai pas une dessoudure au niveau de la mai quand la premiere foi j ai tapoter dessus il y a eu un flache et claquement et le clic ce fait toujour , j ai demonter le radiateur avec beaucoup de mal mai j i suis arriver , pas beau a voir , apres je me suis demander si je peut commender que c ette piece la ou changer la platine mai savaire qu elle est pas donner , quelqu un pourrai me dire si je peut prendre la zsus est demonter c ette piece qui est la meme reference est la mettre sur la ysus est commender la zsus qui est moin chere ,san avi et ma connaissance je prefere demander avi avant de faire des connerie car cette tv a 2 an sa serai bete de la mettre a la poubelle RIP Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: plasma hoher h42px300 Répondre en citant

saltu a lire imperativement

http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Re: plasma hoher h42px300 Répondre en citant

mabille a écrit:
bonjour et joyeuse fete de noel  , j ai mon plasma qui n a presque plus  dimage et l image dance en entendant un petit claquement au niveaux de la y sus au radiateur ,avec la tete du tourne visse j ai tapoter dessus pour voir si il aurai pas une dessoudure au niveau de la mai quand la premiere foi j ai tapoter dessus il y a eu un flache et claquement et le clic ce fait toujour , j ai demonter le radiateur avec beaucoup de mal mai j i suis arriver , pas beau a voir , apres je me suis demander si je peut commender que c ette piece la ou changer la platine mai savaire qu elle est pas donner , quelqu un pourrai me dire si je peut prendre la zsus est demonter c ette piece qui est la meme reference est la mettre sur la ysus est commender la zsus qui est moin chere ,san avi et ma connaissance je prefere demander avi avant de faire des connerie car cette tv a 2 an sa serai bete de la mettre a la poubelle RIP Neutral
le model c est h42px300 la carte 6871qyh053b  et l amplificateur model 4921qp1050b 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: plasma hoher h42px300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation