Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV COULEUR SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tango4
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: TV COULEUR SONY Répondre en citant

salut
j'ai eu récemment un televiseur sonny KV-HA21M85A, 55cm avec comme panne pas de son sur les sorties audio, que quand j'utilise les entrées sur le panneau arrière, par contre quand je branche sur les entrées du panneau avant ça marche nickel.
j'ai pas son schema pour bien suivre les pistes car c'est pas facile avec des circuits smd partout c la galère voila.
pourriez vous m'orienter?
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: TV COULEUR SONY Répondre en citant

Bonsoir.
Es-tu sûr de la Réf du télé???
Rien trouvé chez ASWO.
@++++SECPO83
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT de POST

Salut.
OK , j'ai trouvé chez ASWO :
KV-HF21M80
SONY
BG-3S

C'est donc un châssis BG-3S , cela pourra te servir pour faire des recherches sur le Net.
Je jette un oeil au schéma.
@++++SECPO83
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT de POST

Re.
il faut que tu regardes du côté de :
AUDIO
PROSESSOR
IC203
TDA7429S

C'est lui qui gére les entrées AUDIO.
Il faut aussi que tu regardes en premier du côté des soudures du connecteur arrière et aussi voir dans le menu si tu n'as pas un souci de programmation des entrées.
@++++SECPO83

Dernière édition par SECPO83 le Lun 28 Déc - 10:50 (2009); édité 2 fois
tango4
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: TV COULEUR SONY Répondre en citant

salut
je suis sur et certain d'ailleur, en cherchant sur le net, j'ai trouver un schema qui se rapproche, je vous l'envoi en attaché.
dites moi si c'est exploitable ou si non, ces documents rempliront la base de données...je join aussi une photo du chassis que j'ai merci...

http://www.sendspace.com/file/0kzx0v
http://www.sendspace.com/file/5hmxjb
http://www.sendspace.com/file/k7o2v5

tango4
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: TV COULEUR SONY Répondre en citant

salut
je m'exuse j'ai fait une bourde car j'ai ouvert un autre poste par inadvertance pour répondre mille exuse ciao........  

tango4
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: TV COULEUR SONY Répondre en citant

salut
probleme résolu en changeant le TDA7438D audio processor.
Effectivement c lui qui gere tout l'audio je vous poste son datasheet
Merci ..
A+
http://www.sendspace.com/file/4w2iln

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: TV COULEUR SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation