Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb tv philips 29pt822b/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

slt voila depuis quelque jours ma tv a une image avec dominante verte surtout sur ecran noir ,quel serrai le pb merci sa serrai cool si je pouvai avoir un shéma

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

salut

chassis FL4.27 connaissant ces models d'appareil je te dirait que c'est le tube qui ai HS ....... car il y en a eu bcp sur ce type d'appareil sinon j'irai deja voir les ampli sur la platine TRC voir si il sont en C/C voir si les tension son bonne
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

aurai tu un schema stp?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

va voir dans les telechargement il est dispo dans cette directorie PHILIPS%20SCHEMA/TV/TV%20CATHODIQUE/Ancien%20Chassis/FLxxx/FL2.24_2.26_4.27(AA).pdf

pour acceder au telechargement consulte le tuto sur le forum http://teleservice.xooit.fr/t237-Mais-ou-est-donc-le-liens-des-telechargeme…

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

c quoi que tu apelle platine TRC ? j c chui nul

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

la platine qui est sur le col du tube mais je tiens a rapeler que si tu n'a aucune connaissance en depannage TV il serait alors fortement conseiller da ramener ton tv chez un

depanneur car le metier de technicien n'ai ni un metier de devin ni un metier d'improvisation il faut de la connassance et du materiel

bon courage a toi

jonathan

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

en fait mon pb  n est visible que sur les canaux av1 et av2 le menu le noir est normal bien noir

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

ha bon alos tu a un probleme dans la chroma ..................................

peut tu prendre une photo du symptom ????

merci d'avance

jonathan

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:09 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

et en zoom

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:11 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

heu! mon affichage est en 16/9 pour ke tu vois bien le noir

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

et en tuner l'image est bonne ?

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:22 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

Bonjour

Pour ton probleme il faut baisser les G2 ,potemtiometre du bas sur la THT, tu tourne vers la gauche doucement.

a+

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

oui et c tres etrange comme mon antenne es pas tres bien je passe par mon deco tnt et la chui degouté c tou vert et meme desfois le noir est vert et le reste de l image vire au rose

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:31 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

Bonjour

Pour ton probleme il faut baisser les G2 ,potemtiometre du bas sur la THT, tu tourne vers la gauche doucement.

a+

sa c deja fait Sad

leon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19 Répondre en citant

g re essayé et toujours pareil Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: pb tv philips 29pt822b/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation