Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson 40FF9234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastienbtz64
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!
Pouvez vous avoir une mise à jour pour le thomson 40FF9234 ?
J'ai des bruits parasites lorsque je suis sur une chaine HD (n'importe laquelle ) ......
Merci d'avance et bonne fêtes à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastienbtz64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

up

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Salut,

Des bruits parasites ????? Petite photo de ton defaut bien visible please

A+

bastienbtz64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Ouai je m'explique plus .... j'ai un thomson 40FF9234 qui a à peine 2 mois , je suis branché sur une antenne intérieur qui marche nickel ( cablé chez moi) et en fait lorsque je suis sur une chaine HD (france 2, TF1, M6) j'ai un bruit aigu comme un bruit parasite de deux trois secondes à peu prés toute les demi heure. Sur toute les autres chaines non hd donc et en source hd avec ma ps3 j'ai aucun problème. Et le service après vente est incapable de me donner une solution ......Si quelqu'un a une solution ou pourquoi pas une mise à jour de ce lcd qui pourrait peut etre régler ce problème, je suis preneur :-)
Merci pour toutes vos réponses !!! Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

salut

a l'epoque quand thomson etait encore francais on pouvez avoir les soft mais depuis que le logo a ete racheter par les chinois tres peu d'information filtre ....... j'espere que quelqu'un pourra t'aider a tu regarder dans la notice si il avait un service consomateur ou un site internet ??

a tu une entre usb sur ce model ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bastienbtz64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Dans la notice il y a rien et sur le site internet thomson il n'y a rien non plus intéressant  !!!
au niveau de la connectique, j'ai une prise usb et une prise qui ressemble à une prise jack audio avec marqué service only .....
Merci de ton aide Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Salut,

bastienbtz64 a écrit:
Ouai je m'explique plus .... j'ai un thomson 40FF9234 qui a à peine 2 mois

Si ton télé a 2 mois, il est sous garantie, et donc trés peu de solution comme dit JOHN, avec une fabrication chinoise ou turque, ce n'est plus du GRAND THOMSON !!!!!!
Si le SAV et incapable de resoudre ton pb, demande un echange du produit !!!!!!

A+

bastienbtz64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Ah oui je suis d'accord c'est vraiment plus du grand thomson je confirme....!!
Pour l'échange de produit, je l'ai déjà fait changer une fois au bout de six jours en fait....
Il emettait un bruit strident aigu sans que l'image ne soit altérée et je devais le débrancher- rebrancher pour qu'il se débloque !!!!
J'ai essayé de me le refaire changer mais sans succès car pour eux comme c'est une panne qui se produit de temps en temps et presque impossible à vérifier, ils me disent que si ils l'envoient au sav, il va surement revenir à l'identique avec marqué RAS.....!
Le pire c'est que le premier que j'ai ramené au bout de six jours, ils l'ont remis en circuit de vente !!!!!! Une honte ...... Shocked
Alors est-ce qu'une simple mise à jour pourrait m'aider ou est-ce simplement aussi des parasites causées par mon antenne intérieur ( genre des micros coupures du signal) car cela se produit que sur du hd .
Enfin en tout cas merci de vos réponses, c'est vraiment sympa et je vais essayer de trouver par la une mise à jour ( je l'admet c'est pas gagné )

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: thomson 40FF9234 Répondre en citant

Re,

Oui bien sur c'est peut etre ça, des micro coupures TNT de quelques secondes, il y en a partout en france......................
A mon avis ne cherche pas plus, de toute façon du ne trouvera rien comme mise a jour sur ce genre de produit

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: thomson 40FF9234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation