Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

salut
jai un philips 50pfp5532d  chassis lc7.2e
reste en veille et led verte de la carte d alim reste allumee quelques secondes puis clignote
et les relais clac 2fois et3 ou4 second apres clac 1 fois
condo je pense ,mais les quelles?
quelqu un peu m aider merci
salutation

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

meric de me repondre
je fais des photos et je les envoi

eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: plasma philips Répondre en citant

led verte de l alim clignote
quand je debranche l alim de la carte y main  ( que des carte samsung)
il demarre normalement bien sur pas d image

plasma philips  50pfp 5532d
chassis  lc7.2e

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

Salut,

J'ai fusionné les messages, continu a la suite du premier, pas besoin d'ouvrir un autre post (ce n'est pas grave)..................

Verifie s'il n'y a pas de court circuit sur le module YSUS et sur la carte Ybuffer............
tu peux meme deconnecter la platine Ybuffer et reconnecter le module YSUS pour voir s'il demarre............

A suivre................ A+

eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

j ai deja essayé mais le fusible a grillé (entré de de la ysus)
les 2 buffer et la ysus on etait y a 6 mois 
y a un court circuit

eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

jai assayé sans les ybuffer ,toujour pareil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

Re

eric59 a écrit:
j ai deja essayé mais le fusible a grillé (entré de de la ysus) les 2 buffer et la ysus on etait y a 6 mois 
y a un court circuit

On etait y a 6 mois ........ c'est quoi la suite !!!!!
Si le fusible claque, oui il y a forcement un court circuit sur le module YSUS !!!!
Maintenant depanner le module aux composants (sans schema), pas evident pour tout le monde, il faut deja avoir des connaissances...........
en theorie il faut remplacer le module !!!!!

A+

eric59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

vous tient au courant
a +

rachidoubelaid
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: plasma Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 50PFP5532D/12
Chassis : LC7.2E.PA

Defaut constaté : la tv ne démarre pas la led passe au bleu et se reteint et passe au rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation