Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:04 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut a tous j'ai un dvd divix philps M° DVP3010/00 lorsque je branche la prise j'ai la led power qui s'allume rouge et lorsque j'appuye sur le bouton power la led s'eteint puis plus rien pas d'affichage non plus comme mort sur la carte j'ai relever les tensions suivantes  1=+5V/2=+3V3/3,4,6=GND/5=+12V/7=-12V/8=-24V/ Aavec le testeur j'ai relever ces tension 1=5V5/2=3V4/3,4,6,GND/5=11V/7=-11V6/8=-24V pouvez vous me dire si les tension sont bonne et pourquoi je n'est pas d'affichage merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut
malheureusement ce lecteur dvd n'est pas reparable, il n'y as pas de piece detache ni de schema.
il est considere chez philips comme classe A, c'est a dire de faible valeur, sous garantie pour n'importe panne ou probleme il est remplace par un neuf.
hors garantie ,c'est poubelle. dommage

a+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut marcaberlour et merci pour ta reponse tant pis poubelle

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut

marcaberlour a bien raison produit jettable mais je t'ai quand meme denicher un schema technique dispo dans les telechargements ou cas tu veux t'amuser

sous cette directorie PHILIPS SCHEMA\DVD\DVP xxx\dvp3xxx_series.zip

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut jonathan merci t'es super smypa je vais m'amuser

himdish
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

salut
essai de changer les condensateur ds l'alimentation les 1000 et les 470.sa pourrai marcher.
bonne chance

Mac Guyver
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

J'ai récupéré le même DVD 3010 de mon voisin. Le tiroir ne fonctionne plus correctement. Lorsque j'ouvre manuellement le tiroir, il se referme à la mise sous tension. Lorsqu'il affiche OPEN il n'ouvre pas le tiroir ... Je vais vérifier les tensions. La tête de lecture ne bouge pas. @+

Mac Guyver
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: dvd philips Répondre en citant

Je viens de vérifier mes alimentations elles sont correctes.
1= 5.3 V
2=3.4 V
5=11.6 V
7= -12.2 V
8=-23.8 V

Jonathan, où se trouve la documentation dont tu parles plus haut ?
" sous cette directorie PHILIPS SCHEMA\DVD\DVP xxx\dvp3xxx_series.zip "

Je ne connais pas grand chose au fonctionnement d'un lecteur de DVD, mais j'adore comprendre le fonctionnement du matériel que je cherche à dépanner !
1) Je viens de me rendre compte qu'il affiche LOAD avec un CD en rotation dans le tiroir et qu il reste sur ce message LOAD sans se donner la peine de bouger la tête de lecture.
2) Quand je lui demande de sortir le CD en rotation il affiche EJECT mais continue à faire tourner le CD sans l'éjecter en gardant le Message EJECT.

Il faut peut être que je me polarise vers le moteur qui fait déplacer la tête de lecture . C'est le seul des trois moteurs que je n'ai pas vu tourner ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: dvd philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation