Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Bonsoir,

Voila mon problème. Je viens de m'apercevoir que sur mon televiseur Philips 32PW9528, le haut parleur de basse situé à l'arrière du téléviseur ne fonctionne pas. Seul les 3 Hp placés en facade fonctionnent.
Je pense qu'il n'a jamais fonctionné et, que je ne m'en suis jamais aperçu ....!! la honte !! C'est en voyant le même televiseur chez un de mes amis que j'ai constaté une réelle différence de son.
J'ai vérifié les paramètres "son" dans le menu =OK
J'ai controlé Le HP = OK la connexion sur carte = OK

Avez vous une idée ?
Merci de votre aide
JB 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

salut

peut etre un probleme sur l'ampli qui gere le caisson de basse ........ il faut faire un suivi de signal a l'oscillo pour voir d'ou viens le probleme

sinon a part sa pas eu de panne recurante sur ces model ( chassis EM5.1 )
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
En fait le TDA 7490 est difficile d'acces... donc, je me tape de tout demonter pour faire les quelques controles et, de peur egalement de creer une autre panne !.
N'y  a t-il pas en fait un problème d'activation informatique de la fonction surround   Y  at-il un set up sur ce model de TV ?

Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

je ne pense pas pour le surround ... c'est un caisson de basse il marche meme en stereo ....

benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Dans mon cas il ne fonctionne pas en stereo. J'ai fait la manip suivante de brancher des HP sur la prise jack a l'arriere du televiseur, ils ne fonctionnent pas non plus.
Ce qui parait curieux c'est que l'ampli TDA qui gère le caisson alimente également le' HP central qui, lui fonctionne correctement !
@+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

salut question bete le caisson de basse est t'il bien brancher ?????? c'etait juste une qestion et t'il brancher au 2 bout ?? LOL

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

maintenant le caisson est peut etre hs

il faudrait le brancher a la place d'un haut parleur classique pour voir si il balance un semblant de son

benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Bonsoir

Oui, le caisson est bien branché au 2 bouts. je pensais comme toi, peut-être HS mais, Je l'ai remplacé par un autre, c'est pareil !
Il y a  peut être un problème de câble, sertissage connecteur... ! il faut que le le test.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que, sur ce poste, tu peux brancher des HP Arrière ( en option) que tu raccordes sur une prise jack placée elle également a l'AR, les 2 HP extérieurs ne fonctionnent pas non plus. C'est comme ci rien ne sortait de la prise jack ....Bizarre

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

pour la prise jack il faut aller dans le menu et lui dire d'activer la prise jack ..... option HP arriere

benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Bonsoir
 Oui, j'ai bien activé dans le menu les HP arrière et, cela ne fonctionne tout de même pas !

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

sa vien de me faire tilt tu ne risque pas d'avoir du son avec des hp en direct sur la prisque casque ... pourquoi va tu me dire

c'est tout simple c'est des petit signaux ...... pas assez de jus pour faire deplacer la membrane .........les enceintes arriere on un amplificateur integres a l'interieur ce qui explique le pourquoi du comment

maintenant pas le choix meme avec la plus grande experience qu'il soi faut sortir le schema est l'oscilloscope sinon tu n'avancera pas tu trouvera pas la panne nous meme technicien nous n'avons pas le choix nous somme obliger de sortir l'oscillo et nous l'aurion sortit bien avant ... sinon reparation non rentable LOL

salutation

jonathan

benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son Répondre en citant

Ok, Merci.
Des que j'ai un peu de temps je me lance dans le diag avec un oscillo.
Je te tiendrai au courant de mon avancée 
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation