Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@tomX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Revue du message précédent :

CC a écrit:

par contre tu poste tellement de messages (en plus sur differents sujets), que j'ai vraiment du mal a te suivre................... mais bon bref, du moment ou il y a un resultat
c'est le but................

Chaque sujet est différent, est clairement détaillé avec un problème spécifique et les étapes de dépannage que j'ai réussi à faire...

je vois pas trop comment je pourrais tout faire en un seul thread... imagine le Bor*el...

j'ai 5 Plasmas chez moi (depuis que j'ai dit à mes amis/famille que je pouvais leur réparer les leurs)... et chacun à son propre sujet...

j'espère que ça pose pas souci... (j'imagine que plus on a de sujets, plus des gens vont trouver de solutions à leurs problèmes dans ce que nous écrivons)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

electribe a écrit:
salut @tomx

dis moi avant de changer tes platines, as tu changer le fusible grillé? (T4A/250v) c'est le même fusible qui à grillé sur le mien (BS4206) mais moi il est en céramique...
bref si tu l'a changé, a t'il re-claqué quand tu à remis l'écran en marche?

merci  

Salut Electribe!

oui j'ai essayé, mais ça n'a rien changé en fait. le fusible n'a pas reclaqué, mais ça n'a pas résolu le problème non plus...

Il semble que ce soir le module complet qui claque, enfin c'est plutôt la partie IPM qui est en CC, et comme j'ai pas une vraie table de soudure ni le matériel pro pour dessouder tout le module, je n'arrive pas encore à faire de dépannage au composant...

par deux fois j'ai remplacé tout le module et ça marche...

bon courage ^^

@tomX

Dernière édition par @tomX le Mar 2 Fév - 23:40 (2010); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Re,

Non ça ne pose pas de pb, mais en suivre trois de la meme personne en meme temps, c'est un peu compliqué de savoir
duquel on parle au bon moment......................

Mais je te rassure, aucun souçi Mr. Green

A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

du coup j'ai 3 platines (l'équivalent du kit mais d'origine, avec certainement un ou plusieurs modules HS) et je sais pas qui ou quoi est hs... ça se test?

Mario ou CC, ça pourrai vous dépanner ces modules?

vous auriez de quoi les tester?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation