Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut à tous!

Je reviens vers vous avec 2-3 plasmas en plus à dépanner!

pour ce cas ci, il s'agit d'une dalle LG PDP 42 V7

bon ici c'est plutôt simple:

PROBLEME:

- fusible de YSUS HS.

1) où trouver ce genre de fusible? (référence LAC250V / T4AL 250V, fusible en verre, petit filament je suppose)

image  :

2) changer le fusible implique le risque de le refaire péter illico non?

merci pour vos idées.

@tomX

Dernière édition par @tomX le Mar 2 Fév - 03:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:42 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

salut le fusible chez tout depanneur tu le trouvera ......

maintenant il faut verrifier si il n'y a pas de presence de cour circuit derriere le fusible ..... si oui meme pas la peine de le changer il faut trouver ton courcircuit

si non tu peut essayer de le changer et apres tu sera aviser

aucun risque de claquer plus la platine ysus .... pas contre respecte bien l'amperage ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:57 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut,

Pas la peine de remplacer le fusible, le CI IPM (sous le gros radiateur) doit etre en court circuit................
Sur cette dalle LG PDP42V7 il faut tout remplacer, il y a un kit qui comprend le module YSUS, le ZSUS et le control..............

Bonne continuation A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut les gars!

CC, qu'est ce qui te fait penser qu'il faut TOUT remplacer et pas que certains modules?

où trouver se kit? (ebay?)

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Re,

L'experience, et pour ne pas etre embetter !!!!!!
Si j'ai un peu de temps, je vais chercher, tu dois pouvoir trouver  sur le forum la réf, et a prés sur le net
Kit module PDV42V7, il est trés connu...........

A+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut,
La ref est 6871VSNB03E.
Mais la dernière fois que j'avais regarder, le prix avait triplé.
Mais on peut encore le trouvé à 100 euros sur le net (et sur ebay).
Bon courage.
@+

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

j'ai acheté des fusibles, demain je vais changer les fusibles et voir ce que ça donne.

j'ai trouvé le kit 6871VSNB03E sur ebay UK. pour 100 et quelques euros livrés en France... c'est pas trop mal...

question: ça vaut la peine de prendre les 3 d'un coup (kit) où y'a une chance que ce soit que l'une des trois qui ai cramé (et si oui comment vérifier?)

du coup il n'y aurait que l' 1-2 /3 à changer => moins cher...

merci

@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut,

Sur une PDP42V7, ne prend pas de risques........................ remplace tout le kit, pour eviter tout pb..................
De toute façon, un module a l'unité te coutera aussi cher !!!!!

Bonne continuation

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Zut, je suis embêté,

Normalement le T de T4AL 250V veut dire Temporised (Temporisé) et ça devrait être un céramique... va comprendre...

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Bon j'ai acheté 2 kit 6871VSNB03E pour PDP 42V7, du coup j'en ai 1 à vendre...

sur ebay, le kit venant du Royaume Unis vaut plus de 100 € non livré. En france je sais pas combien ça vaut.

je vends le miens 100€ + frais de livraison (3 cartes - 1 paquet).

http://teleservice.xooit.fr/t3915-VENTE-KIT-complet-6871VSNB03E-pour-PDP-42V7-3-cartes.htm

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

reçu le kit aujourd'hui.

je test.

comment tester mes modules remplacés? y'en a peut-être pour qui ça pourrait servir de dépannage...

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:00 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

J'ai remplacé par le kit complet et...

CA MARCHE!

du coup j'ai 3 platines (l'équivalent du kit mais d'origine) et je sais pas qui ou quoi est hs... ça se test?

Merci pour tes conseils CC!

@tomX

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

Salut,

Content pour toi et de rien, Mr. Green
par contre tu poste tellement de messages (en plus sur differents sujets), que j'ai vraiment du mal a te suivre................... mais bon bref, du moment ou il y a un resultat
c'est le but................

Bonne continuation a toi

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

salut @tomx

dis moi avant de changer tes platines, as tu changer le fusible grillé? (T4A/250v) c'est le même fusible qui à grillé sur le mien (BS4206) mais moi il est en céramique...
bref si tu l'a changé, a t'il re-claqué quand tu à remis l'écran en marche?

merci  

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus Répondre en citant

CC a écrit:

par contre tu poste tellement de messages (en plus sur differents sujets), que j'ai vraiment du mal a te suivre................... mais bon bref, du moment ou il y a un resultat
c'est le but................

Chaque sujet est différent, est clairement détaillé avec un problème spécifique et les étapes de dépannage que j'ai réussi à faire...

je vois pas trop comment je pourrais tout faire en un seul thread... imagine le Bor*el...

j'ai 5 Plasmas chez moi (depuis que j'ai dit à mes amis/famille que je pouvais leur réparer les leurs)... et chacun à son propre sujet...

j'espère que ça pose pas souci... (j'imagine que plus on a de sujets, plus des gens vont trouver de solutions à leurs problèmes dans ce que nous écrivons)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [RéSOLU] Ecran noir (classique) - fusible HS sur Ysus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation