Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clacage platine ysus sur 42pf5320 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

bonsoir a tous  . j'ai remplacé une platine ysus sur un plasma philips 42pf 5320/10 chassis LC4.9 il y'a 3 mois et elle vient de claquer a nouveau !!!!! faut il remplacer imperativement la platine zsus en meme temps  .merci d'avance pour les infos

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:48 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

Salut,

C'est quoi le type de dalle montée sur ton plasma ?????

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

la dalle est une LG   PDP42V7K462    j'ai vu qu'il existait un kit comprenent la platine ysus zsus et la platine control  pensez vous que la carte z sus ou la carte control  est pu provoquée le clacage de la carte  y sus merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

Salut,

Moi je remplace le kit, et je n'ai jamais eu de soucis.......................... verifie quand meme VA et VS !!!!!

Bonne continuation A+

lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

merci c'est ce que je vais faire et on verra bien dans le temps et en effet je vais quand meme verifier les tensions  va et vs   bonne fétes de fin d'année

BELIJAR
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

Bonjour lasco et tous les autres,
J'ai aussi un plasma philips 42PF5320/10.
J'ai récupéré les schémas électroniques et je me lance tout juste dans la réparation de ce plasma.
Je vais ouvrir mon plasma ce soir pour la première fois.(pour moi c'est tout nouveau)
Je n'ai jamais réparé de téléviseur auparavant.
J'ai plus d'image mais toujours du son, est ce que t'avais le même problème?
Si oui j'ai vu des kit plasma sur le site ALLMATRIX, me conseil -tu ce site?
Apparemment il faut changer le kit complet (3 cartes il me semble?)
As-tu pu faire l'essai?

Merci par avance

BELIJAR
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips Répondre en citant

Je suis désolé je n'avais pas vu que le message datait de 2009 vu que l'année n'est pas mentionnée...
En espérant quand même un retour de quelqu'un qui maitrise encore le sujet...

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: clacage platine ysus sur 42pf5320 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation