Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lcd lg 42lf66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

bonjour a tous je vient de récupéré un lcd lg 42lf66

j'ai testé toutes les alimes et la le hic ces que les tensions son toutes au dessus de la normale

le 24v ces du 28 v

le 6.3v ces du 7.5v

le 3.3v et lui en dessous avec 1.3v ect ect ect

et a causse de ca l'alime elle ce met en sécurité car la led clignote 5 fois et après le relais lache 

photo de lalim

merci pour votre aide

cdm josé59

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

salut la valeur de ses tension c'est au multimetre ou a l'oscillo ....

car si une tension est mal filtrer il se peut qu'au multimetre indique legerement au dessus de la valeur indiquer ......

maintenant comme c'est commun a toute les tension il se peut que tu a un probleme de regulation secondaire et primaire .... a voir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

slt jonathan

les mesures on était effectuer avec 2 multimètres différent je te joint une photo avec constatation

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

salut

je pige pas Shocked

prend tes mesures sur les connecteurs et ref la masse (blindage du tuner ,la tu es sur de ne pas te tromper)
si tu as  ton 3,3v  à 1V ton alim ne doit pas demarrer

jaey
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis un certain nombre d' heure.

Je viens exposer mon problème avec ce LCD que j' ai depuis maintenant 2 ans et demi.

Je suis absolument novice en électronique mais j' aimerai essayer de le réparer avant de me lancer dans l' achat d' un nouvel ecran.

Alors, mon image scintille en sorte de bande de couleur partout sur l' écran par intermittence mais cela que sur certaine image, les sombres ne sont que trés peu  touchées par ce problème.

Cela arrive sur n' importe quel source, ps3, pc, box.

j' ai besoin de vos précieux conseils, alors avis a tout les experts!!

Merci d' avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66 Répondre en citant

Merci d'ouvrir ton propre sujet ...

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: panne lcd lg 42lf66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation