Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retroprojcteur Samsung en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bknice
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne Répondre en citant

Marque : Samsung
Model : sp42w5hf1x
Chassis :j54
Default constaté : Ne s'allume plus,

Bonjour,

j'ai sollicité à plusieurs reprise votre aide sur le forum,mais sans succé.
 est ce que je formule mal la demande,sujet déja traité ou c'est une panne complexe.
 Je voudrais juste savoir  à part les amplificateur type STK392-010,qui peuvent bloquer l'alimentation si ils sont en CC.
 Qu'est ce qui peut bloquer l'alimentation est ce la tht,un condensateur?
 Je souhaite juste avoir une piste car pour le moment j'ai enlever les STK392-010 en pensant que sans ca pourrais repartir mais non!
 Puis, j'ai retiréle BU ligne (J6920) pour faire le test de la lampe : entre collecteur et emeteur -->lampe s'allume pas!
 d'aprés la doc ci joint: la panne se situe entre la sortie du transfo d'alimentation --> transistor ligne.

Si quelqun à déja constaté et/ou traité cette panne je suis preneur car à mon rytme se sera une piece de collection .

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne Répondre en citant

Salut,

Tu n'as aucune reponse car tout simplement personne ne connais ta panne, moi le premier !!!!!!
En fait je te repond pour te faire plaisir, mais ça ne fera pas avancer le schmilblick !!!!
Deja si tu n'as pas de 140v pour allumer ta lampe (bu ligne enlevé) l'alim ne doit pas fonctionner..................... mise a part
des pb de convergences et de tube HS, rien d'autre sur ces retros

Bon courage pour ton depannage

PS: n'ouvre pas plusieurs sujets, continu a la suite, meme si personne ne repond !!!!!

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne Répondre en citant

salut

as tu tes alim ?

tu as une resistance fusible entre ta tension U systeme et le trasfo tht elle n'est pas hs?

ton bu ligne est ok?

il faut que tu nous en dise le plus possible pour que l'on t'aide

voila

A+

phil

bknice
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne Répondre en citant

Salut,

Merci a cc & cob  pour vos réponses, je vais me replonger sur mon retro pendant la semaine de vacances, j'ai récuperer le service repair.

Mon Bu ligne est ok par contre pour la résistance fusible je ne c pas.

je vous tiendrais au courant sur  l'évolution de mon dépannage ainsi que des problémes rencontrés.

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne Répondre en citant

salut,
tu n'a pas répondue a la question de CC est ce que tu a une tension de 140v.
est ce que l'alimentations fonction.
a tu des tensions de sortie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Retroprojcteur Samsung en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation