Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joecut

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour
je continu de poster a la suite en esperant que je me trompe pas                    
Bon, je viens de prendre des mesures avec masse sur chassis et chaque mesures prisent avant la mise en securité 

descriptif: plaque inverter KLS400M2 rev06
mesure prise sur le CN6004 voltage preconiser 18/24v
voltage trouver 17.89v broche 1 2 3 4 5, les 5 autres etant des GND biensur le voltage chute des que la télé se met en securité coter inverter pareil.
Mesure sur inveter avec masse au chassi
fusible 63volt 0.5A dont je joind la photo
[url=http://teleservice.xooit.fr/image/48/8/e/6/100524_170401-1c83104.jpg.htm][img] 
il me pose un probleme quand je prend la mesure avec la masse au chassis j'ai 17.89V d'un coter et rien de l'autre
par contre quand je prend la mesure en continuité avec la masse sur le fusible j'ai 17.89V des deux coté quand je repete l'operation sur les fusible de 10A masse au chassis ou pas sa passe des deux coter et pareil 17.90V j'aimerai connaitre les
raisons qui font que sur se fusible sa ne fait pas comme sur les autres en vous remercians d'avance.

Plaque FEE
j'ai l'impression que les codensateur chimiques sont gonfler,je joind les photos, si une perssonne peux confirmer?
[url=http://teleservice.xooit.fr/image/49/d/1/b/100524_170452-1c83151.jpg.htm][img]
[url=http://teleservice.xooit.fr/image/49/9/1/f/100524_170503-1c8317a.jpg.htm][img]
j'ai pris des mesures sur les codensateurs et je trouve 10.60V sur les condensateur de 25V
sur celui de 6V je trouve 4.98V et sur les condensateur de 16V je trouve aussi 10.60V
connecteur 6005
broche 11: +33V je trouve 26V
broche 13: AM mute je trouve 2.22V
broche 1, 2, 3, je trouve sur les trois pareils 10.70V
les autres broche etant L et R et GND

voila ou j'en suis dite moi si je suis sur la bonne voies ou si je fait fausse route,j'ai l'impression que ses valeur sont un peux basse
sinon je vais continuer les mesures.Comment puis je savoir si s'est la carte inverter ou la carte FEE? je ne peux pas isoler la carte FEE et est ce que la manieres que j'utilise pour prendre les mesures est bonne? (mesures au demarrage avant que sa passe en securité)
j'espere que le post est conforme au niveau des url?
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

bonjour tout le monde
probleme regler pour ma part sa venais du fusible 0.5A qui etait mort
je remerci tout le forum et en particulier CC qui m'a mis sur la voix mais les autre aussi quand meme en lisant les autres post
franchement super forum

stitchou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

bonsoir je viens d arriver sur le site j ai exactement le meme probleme que vous tous 
je suis actuellement a la recherche de ce fusible je ne c pas ou il est.
merci de m aider et me dire ou trouver cet liste de fusible je n en voit que 1 pour le moment 
merci mais je suis sure que c le fameux fusible que tu a changer aussi
et aussi peut tu me dire ou a tu acheter ce fusible
joecut a écrit:
bonjour tout le monde
probleme regler pour ma part sa venais du fusible 0.5A qui etait mort
je remerci tout le forum et en particulier CC qui m'a mis sur la voix mais les autre aussi quand meme en lisant les autres post
franchement super forum

stitchou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

coucou 

pourrez vous  me dire ou trouver ce fusible  
je n arrive pas a mettre la main dessus  
il ce trouve ou ce situe ou derriere la tele 
hesiter pas a me le dire 
merci ou message direct sur mon portable ou mail  

guillaume.dehuy@gmail.com 

merci d avance

stitchou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

http://img7.hostingpics.net/pics/92028DSCN3129.jpg

vous pouvez me dire si c ca les fusible a changer
si oui le quel

stitchou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

http://img7.hostingpics.net/pics/92028DSCN3129.jpg

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

oui c'est cela mais verrifier avant de les changer si il ne sont pas couper

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Trois fusibles sur cette inverter, il y a aussi F003 (c'est plutot lui qui est coupé)

Bonne continuation A+

stitchou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

ok merci

mais je voudrais savoir comment les tester 
et les fusible sont t il souder ou pas 
car je suis pas du tout electricien ou autre maid j adore tous cela mais voila pouvez vous me detailler quoi faire svp urgent merci

stitchou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

ma tele a 4 ans et elle fonctionne super bien car si je la branche pas pendant 2 jour elle ce rallume mais juste 5 moin apres elle bug tout le temp clignoptte 4 fois
aider moi svp 

kami 2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

hier j'avais un le meme problème avec un sanyo le problème n'était pas l'inverseur mais un nèon ( ccfl ) je l'est èchange et le problème et réglé

DEVILS BEN ARFA
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

je vien de demonter mon panneau du téléviseur comme vous l'expliquer donc et jai bien trouver les fusible mais je n'ai pas de matériel pour tester les fusible il n'y a pas de couleur qui indique que le fusible es cramé ou une technique parce que jai essayer de l'alumer apres avoir tout bien nettoyer a l'interieur j'ai touche les fusible il son bien accrocher mais le fusible 0.5A a la petite pastille bleu es ce que ca veut dire qu'il es mort ces asssez urgent jai plus de téléviseur donc je suis bien embeter merci d'avance a ceux qui me repondrons et a bientot 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:33 (2013)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,

DEVILS BEN ARFA a écrit:
j'ai bien trouver les fusible mais je n'ai pas de matériel pour tester les fusible 

Et bien sans multimètre pour tester les fusibles, et un fer a souder pour les remplacer (au cas ou) ça va être dur d'aller plus loin !!!
Cdt.

PS: un bonjour n'a jamais tué personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation