Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foehn
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour faire vite, je nuis nouveau sur votre forum et vais me présenter dans la bonne section.

Je possède depuis déc.04 un Plasma Samsung ref: 42PSP4A
L'écran ne ma jamais fait défaut jusqu'à cette semaine !!

Avant de démarrer, la led rouge de veille clignote 3 fois , puis il démarre.

En cherchant sur le Net, je constate que ce problème annonce la fin ou du moins des soucis sur l'alimentation.

Quelles sont les actions à mener pour mon écran ?

Merci d'avance et bonne fête de noël.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foehn
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

Complement d'information si j'ai bien noté les réf

Ref : D68A Chassis PS42P4AXXXEC

Pour le moment il démarre mais l'image arrive apres de longues seconde.

Merci

mig33
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

j ai également le meme modele depuis 2004 et j ai les memes soucis mais il met plus de temps pour s allumer ,il met au moins 30 minutes .Pareil je pense que cela vient de l alimentation mais je ne sais pas quoi faire?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Mise a part de vous dire de controler vos alims, et de prendre des mesures...................... on ne peut rien vous dire de plus !!!!!
Oui c'est peut etre (et surement) un pb au niveau du module alimentation, mais ça peut etre aussi autre chose !!!!

Sachez une chose, il faut un minimum de connaissances pour depanner un télé quel qu'il soit, tube, lcd ou plasma !!!!

Bonne continuation

Foehn
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

je l'ais changé de piece depuis l'achat de mon nouveau ecran.
Il demarre mieux depuis.

je vais patienter jusqu'au moment où il montrera plus de faiblesse.
Pas envie de le demonter pour l'instant.

Merci et bonne fete

mig33
Observateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

moi je pense que c est la piece blanche sur la photo qui pose probleme. elle clique sans arret jusqu a l image arrive et apres on ne l entend plus ...bizarre

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

Salut,

La photo n'est pas de trés bonne qualité, mais il me semble que c'est une resistance..................... et elle ne peut pas faire de pannes
thermiques, soit elle est bonne, soit elle a changée de valeur ou coupée !!!!!
Quand on a ce genre de pb, ce sont generalement des condensateurs qui sont en cause.............. pour trouver plus facilement, on chauffe
avec un seche cheveux, et on refroidit avec une bombe de givrant..........

Bonne continuation A+

mig33
Observateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

et en faisant comme tu dit cela donne quoi?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

En fait si tu chauffe les condos, ton télé s'allumera plus vite....................chauffe differente partie de l'alim, pour trouver
celle qui genere la panne, ensuite pour vraiment etre sur du condo en question il faut le refroidir...............puis chauffer a nouveau...........
et ainsi de suite............

mig33
Observateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

avec un seche cheveux en faite ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer Répondre en citant

Oui, avec un seche cheveux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Plasma Samsung PS42P4A clignote avant de s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation