Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schemat philips 29pt5515/01 (A10E)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackiss
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: schemat philips 29pt5515/01 (A10E) Répondre en citant

veuillez cher moderateur de répondre en urgent . le téléviseur est un philips model 29pt5515/01 europe schassis A10E ,il s'allume longuement (aprés 1minute ) l'image un peux large.
j'ai de soucci sur le module "SSB"  est ce que  se module a besoin de reprogrammation?
bonjour je syuis depanneur tv radio j'aimerai etre parmis les membres de ce bon forum car j'ai besoin d'aide de trouver des service manual et des pannes résoluts qui sont postées dans le forum merci .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: schemat philips 29pt5515/01 (A10E) Répondre en citant

malheureusement bcp de probleme de painter deja d'office a changer il sa version n'est pas a changer sa reglera deja 98% des probleme des A10

la carte n'est pas livrable maintenant au sujet de ta panne effectiement du peut aller voir les options si elle sont bonne et regler la geometry pour voir ce qu'il se passe

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jackiss
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: schemat philips 29pt5515/01 (A10E) Répondre en citant

merci de ta réponse jonatha , je précise bien que la panne demmande des réglages au niveaux de menu service car ce téléviseur a plusieurs de ce type de menu ( DST ,SDM ,SAM ) , j'ai des manipulation suivantes "0.6.9.2.5.9.6 +Menu" pour entrer dans le menu service  ou mettre un court circuit sur "9261"et "9262" ....  l'appareille ne repond pas (  pas de menu service sur l'ecran) ce qui est bizzard sur l'ecran le menu d'instalation pour les recherches des canaux en état active  même on appuyant sur le bouton menu de la télécommande plusieurs fois le menu rèste planté !!!!!  veuillez me guider de bien savoir quelles sont les procedures exacte pour avoir ce Menu  sur l'ecran en plus si vous pouver me donner un fichiers pdf complet de son  service manual  en français si c'est possible merci encore pour votre réponse
bonjour je syuis depanneur tv radio j'aimerai etre parmis les membres de ce bon forum car j'ai besoin d'aide de trouver des service manual et des pannes résoluts qui sont postées dans le forum merci .

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:06 (2008)    Sujet du message: schemat philips 29pt5515/01 (A10E) Répondre en citant

pour acceder au menu service il faut appuyer sur les touches 0 6 2 5 9 6 et la touche OSD et la tu aura acces au mode service

mais attention si ton menu se plante ne va pas cherche plus loin cela veux dire que ton saa5665 painter est a remplace

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: schemat philips 29pt5515/01 (A10E)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation