Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subelo
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Recherche carte Répondre en citant

Bonjour.
Je recherche pour TV plasma LG 42sd2 ZSUS Ver03 la carte p/n6870QZE002C ou 6871QZH002C ou à defaut les deux modules identiques qui se trouvent sur cette carte(sans reférence).
SVP communiquez moi la reférence des modules et dites moi où je peux trouver la carte ou les modules.
Merci Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recherche carte Répondre en citant

Salut.
Es-tu sûr de la Réf du Plasma LG42SD , rien trouvé chez ASWO.
Par contre en fonction de la Réf de la Dalle il existe un KIT 2 cartes ou un KIT 3 cartes;
@++++SECPO83

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: Recherche carte Répondre en citant

bonjour
pour ce plasma LG vous devez changer le kit qui comprend un certain nombre de cartes; c'est la raison pour lequelle vous ne trouverez pas CETTE CARTE ZSUS seule. il faut vraiment que vous changiez le kit COMPLET selon votre modèle plasma.

cdt    david

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Recherche carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation