Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
j'ai récupéré un lecteur CD sony modèle CDP-M7O qui a le problème suivant:
Lorsque j'insère un CD, le tiroir se referme bien mais aussitôt après, il s'ouvre. la lecture du CD ne démarre donc jamais.j'ai beau faire plusieurs tentatives mais il s'ouvre en permanence. quelqu'un a t-il une idée sur le problème. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Commence deja par voir, si la mecanique monte bien......................... attention a la courroie de chargement !!!!!

A+

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

bonjour
l oeil optique doit étre sale!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Non BERNARD, rien a voir............... il afficherait NO DISC, s'il se reouvre plutot pb courroie..........

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

re oui je sais mais pourquoi pas?
je sais bien que c est un probléme mécanique
mais je me disais qu en méme temps
il pouvait tenter le coup puisqu il doit démonter.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

re
parfois il suffit de relever un peu le systéme de levage pour que ça remarche
àa m est déjà arrivé de ne faire que cette manipulation.

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous
merci de votre aide. il s'agissait tout simplement d'un fil dessoudé sur le micro interrupteur qui commande le moteur de chargement.soudure refaite et ça fonctionne.
A +

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU) Répondre en citant

bonjour
nous sommes ravi de savoir que vous avez procédé
à résoudre ce probléme.
n hésitez pas de nous recontacter si un jour
vous avez besoin de conseils.
nous restons à votre disposition.
amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Lecteur CD sony-Tiroir s'ouvre en permanence (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation