Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAMSUNG WS-32M066V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cvasques
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Bonjours,
 Tv samsung WS-32M066V (chassis K55A).Le tv demarre,on entend la melodie de demarrage,l image apparait a l ecran 2 seconde puis repasse a standby ainsi de suite une vingtaine de fois.Apres cela le tv fonctionne parfaitement.J ai verifier les soudures,les alim on l air ok niveau primaire et secondaire.J  ai changer l opto ( ET 1108 ),l ampli vertical (LA 7845) mais le probleme perciste.Si quelq un a deja rencontrer ce probleme merci de le partager. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

salut

est ce que le uligne est stable il se peut qu'a froid tu est un probleme de condensateur dans l'alimentation primaire notament les condensateur de l'autoalimentation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cvasques
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Salut
Les condensateurs du primaire son ok.Le uligne varie entre 140v et 143v,il decroche au 140v.
j ai lever la ligne 12v apres l opto et le KA431 ,et la j ai bien mes 12v;je rebranche le 12v au reste du circuit ,il s effondre de 9 a 7v.La situation est la meme collecteur bu ligne lever ,de meme que l alim de la tht.Autre point, du fait du bu ligne lever les essaie de demarrage ne cesse plus. Si je remet tout ok il s allume au bout de vingt fois a peu pres.

cvasques
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Salut
Je vient de voir, quand tout est en place et que je chauffe le module AA41-01038A  a la station d air chaud, il demarre aussi tot le premier essai. Quand il est froid  le probleme perssiste.la panne doit venir de la ? Si quelq un a une idee de la panne sur le module.
Que je chauffe le CXA2165Q  ou  VPS 9402A il demarre sans souci.(va faloir lui installer des bougie de prechauffage comme sur les diesel; c est l hiver!).

f4cyp
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Bonjour

Je relance ce post, car je suis "victime" de la meme panne sur ce chassis.

La TV a commencé a donner des signes de faiblesse en repassant en standby 5 ou 6 fois (avec la melodie a chaque fois) avant de s'allumé completement. Puis jusqu'a, le NOIR TOTAL.

J'ai changé 2 condo , le C803 (330uF 400V) et C815 (220uF 200V), qui été gonflé.

Le TV redemarre en refaisant plusieur fois la melodie (une bonne dizaine de fois), puis demmare completement.

Si quelqu'un a une idée, ou si CVASQUES avait la solution (a moin qu'il ai abandonné).

MERCI

f4cyp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

bonjour

bonne année 2010  a tous !!!! Very Happy

Il n'y a personne pour m'aider pour mon probleme ? Crying or Very sad

Meme sur MP, personne me repond, c'est trop injuste.

merci

f4cyp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Un petit UP, au cas ou quelqu'un pourrai m'aider .

MERCI D'AVANCE

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Salut,

Non ce n'est pas injuste, quand personne ne repond, c'est que personne ne connais la solution

Je ne connais pas du tout ce chassis K55A, mais jette un oeil a ce sujet de CHEYENNE, ce n'est pas le meme chassis (lui c'est un S62B) mais ça peut t'aider...........
http://teleservice.xooit.fr/t3903-SAMSUNG-CW29Z306V-CHASSIS-S62B.htm

A priori ton télé a aussi un CXA2165, chauffe le avec un seche cheveux pour voir si ton télé demarre..............

Bon courage A+

B1jam1
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même souci sur mon Samsung WS32M066V.
Samedi dernier je l'ai confié à un réparateur télé qui me l'a gardé 1 semaine (je viens d'aller le chercher) pour rien.
Il a changé les condensateurs mais le probleme persiste.
Apparement cela viendrait de ce que vous appelez le CXA2165. Qu'est-ce donc ? et comment cela se change ? Où est-ce que l'on trouve cette pièce en magasin ? etc...
Parce que je crois que je vais me mettre à l'électronique pour réparer moi-même ma télé

Merci beaucoup 

Benjamin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: TV SAMSUNG WS-32M066V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation