Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema sony KV-2182M9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harilala andrianarimanana
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9 Répondre en citant

SUIS TOUJOURS OBLIGE DE FAIRE "FINE TUNING" QUAND JE CHANGE DE CHAINE SUR MA SONY KV-2182M9. QUELQUUN PEUT M'AIDER ? QU'EST CE QUE JE DOIS MANIPULER ? QUI PEUT ME DONNER SCHEMA. MERCI 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arena
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9 Répondre en citant

Sorry I can't write in french,I hope you understand anyway...you need to look at AFT adjust,is a little tranformer,be careful,is a chritical adjust,try passing the channels at the same time.

I've the KV-2182MR but i don't know how upload that on the site.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9 Répondre en citant

oui il faut voir la bobine du CAF voir reprendre son reglage en ce qui concerne arena tu peut m'envoyer le service manual ( you send the service manual at email teleservice.xooit@orange.fr very thanks je le meterai sur le site

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9 Répondre en citant

salut tu trouvera le schema sous cette directorie dans les telechargements SCHEMA DIVERS\SONY\TV\GPxx\sony KV-2182MR Ch.GP-1.pdf

merci a arena thank you very much arena and best regard

thanks

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
harilala andrianarimanana
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:10 (2008)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9 Répondre en citant

Salut à tous,

Merci beaucoup pour le schema  SONY kv-2182-MR, je vais voir les réglages et vous tiendrait au courant. Merci Jonathan. Thank you very much ARENA.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: schema sony KV-2182M9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation