Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV LCD PHOCUS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
focus hooo ma focus !!

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

je me suis inscrit grâce à cette page, je me sens rassuré de pouvoir dépanner ma tv merci

j'ai besoin d'une précision : quand j'ouvre la partie arrière, il y a une grosse carte a gauche et à droite il y a l'alim d'où part environ trois alimentations, l'une d'elle va à la carte de gauche et deux autres semble aller ailleurs , je dois démonter encore pour aller a cet ailleurs, le lien que vous avez citer monte une pièce avec des bobines, j'ai bien noté qu'il y avait moyen d’éventuellement ressouder un des fil de la bobine qui n'a pas de valeur Ohmique (avec beaucoup de chance) la réparation semble avoir tenu 1ans, j’espère pouvoir tenter ceci

pouvez vous me dire s'il faut continuer le démontage ou si la pièce est accessible simplement après avoir hôté le cache arrière??

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS Répondre en citant

Salut,

A mon avis oui, il faut continuer de demonter pour acceder a la platine inverter......

Cdt

focus hooo ma focus !!
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS Répondre en citant

salut,
j'ai démonté le transfo , je ne vois pas de coupure sur les fils apparents

focus hooo ma focus !!
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS Répondre en citant

bon et bien j'ai pris des photos inutilement car impossible de trouver la coupure sur le fil, demain je vais chez un revendeur électronique , s'il ne l'a pas je tente de commander la piece ou l'ensemble , apres tout cette télé n'a que quelques mois (acheté d'occase lol)

le numéro inscrit sur le mien est : 4006a447023

focus hooo ma focus !!
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS Répondre en citant

finalement j'ai laissé tombé, mon revendeur d'électronique à orange(84) à vendu et le nouveau est bète comme ses pieds

la télé est en piece détachées dans un coin de l'atelier , j'espere trouver une télé du même modele , car de savoir qu'elle n'a rien je suis incapable de la jeter, je vais tenter de chercher une nouvelle fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Panne TV LCD PHOCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation