Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur LG RL 44-SZ21RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick11
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: panne sur LG RL 44-SZ21RD Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai récupéré ce rétro-projecteur chez ma belle-sœur qui croyait la lampe HS, et qui ne voulait pas la changer vu son coût.
J'ai donc commandé une lampe neuve, pensant le problème résolu, mais le problème est toujours là: elle siffle derrière, mais la lampe ne s'allume pas !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Par contre: comment teste-on une lampe pour ce rétro-projecteur, car avant de commander, j'ai vérifier la continuité avec le métrix, et rien;
j'ai donc commandé la nouvelle ampoule, et dès sa réception, j'ai vérifié, mais pas de continuité non-plus !!!

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Cordialement,
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick11
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: cherche notice d'utilisation Répondre en citant

Re,
j'ai oublié de vous demander si quelqu'un avait la notice d'utilisation, car ma belle-sœur ne remet pas la main dessus !!!
Je n'ai que le rétro et sa télécommande.
Rien pour m'expliquer quoique ce soit.
Donc merci d'avance,
Patrick

Je viens de le trouver, donc plus besoin.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant

message fusionner

plusieur probleme la lampe que tu a recu peut etre hs ou alors et cela arrive souvent la platine inverteur qui viens alimenter la lampe une generation chez thomson livre la lampe avec l'inverteur comme sa pas de litige .....

je sais aussi que les ventilateur si il ne tourne pas a la bonne vitesse peut metre le tv en protection

moi perso je n'aurai jamais investit dans ce genre de tv meme si on me l'avez donner

pour la lampe c'est inmusurable ...

se sont des lampe de type halogene .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
patrick11
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: panne sur LG RL 44-SZ21RD Répondre en citant

Merci JONATHAN pour ces précieux conseils.
Une précision: lorsque je l'allume, le voyant de l'alimentation est rouge.
Puis lorsque je veux "démarrer" la TV, elle passe à l'orange clignotant, et c'est à partir de là que le bruit se fait entendre, d'abord saccadé, puis continu, bruit situé à l'arrière coté lampe.
Cela m'a rappelé lorsque les anciens téléviseurs tombaient en panne de THT: le même style de bruit !!!
Mais en remplaçant la lampe, j'ai vu une espèce de cliqson, le truc des moteur de frigo.
Ne serait-il pas possible que le problème vienne de lui ?
Mais, n'étant pas du tout compétent, je m'en remet à vous.
Par contre, maintenant que la lampe est achetée, il me serait agréable de résoudre ce problème et de profiter de cet écran.
Donc, merci encore pour vos conseils avisés à venir.
Cordialement,
Patrick

patrick11
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: panne sur LG RL 44-SZ21RD Répondre en citant

Au fait, après m'y être penché un peu dessus, j'ai remarqué qu'il y avait un des 2 condos de sortie du ballast qui avait explosé !!!
J'ai trouvé une petite plaque argentée et je cherchais désespérément d'où cela pouvait provenir, mais maintenant, je sais que c'est une des faces de ce condensateur qui était tombée !!!
En passant le doigt sur ce condo, on voit les feuilles argentées qui se décollent.
J'ai donc commandé un nouveau ballast et on verra bien.
C'était juste pour vous tenir informé de l'évolution.
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: panne sur LG RL 44-SZ21RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation