Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme sur tv sony kdl32s5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fusco
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

bonjour, j'ai acheté il y 2 mois un lcd kdl 32s 5600 sony et depuis une semaine la télécommande n'a plus aucune fonction qui marche ni les touches du téléviseur ne répondent.je l'arrête donc par la prise et là tous re fonctionne pendant quelque temps.puis ..ça recommence. Cette panne merite t-elle le SAV (C DISCOUNT).quelqu' un a t-il eu ce probleme ?
Merci d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

Salut,

Je pense que malheureusement, tu n'as pas le choix, il est bien en panne.................... et comme il est sous garantie, contacte CDISCOUNT
et tu verras bien ce qu'ils te disent

Bonne soirée A+

fusco
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

C'est ce que je craignais,contacter C dicount...........alors le SAV    difficile! très difficile !!!!     Merci bonne soirée.A+

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

salut

il y a une MAJ dispo sur le site sony pour ce probleme,pas besoin de le renvoyer Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

Re,

Je vais te donner mon avis (ce n'est que le mien) tu ne peux pas tout avoir................. un prix et un service, c'est leur principe de fonctionnement!!!!!
Eux ils font un prix, et bien sur ils n'ont pas le reste....................... si tout va bien, tout roule, tu as gagné du temps et de l'argent..................
mais si il y a un pb, la.................... tu commence a perdre du temps !!!!!

Bonne continuation A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

Salut COB,

Si ce n'est qu'une mise a jour tant mieux pour lui........................ heureusement que tu es la Okay

A+

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

j'ai eu le pb il y a deux jours Embarassed Mr. Green  sur un 40"

CC a écrit:
Re,
Je vais te donner mon avis (ce n'est que le mien) tu ne peux pas tout avoir................. un prix et un service, c'est leur principe de fonctionnement!!!!!
Eux ils font un prix, et bien sur ils n'ont pas le reste....................... si tout va bien, tout roule, tu as gagné du temps et de l'argent..................
mais si il y a un pb, la.................... tu commence a perdre du temps !!!!!

Bonne continuation A+

Okay  +1

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

Re,

Merci pour l'info Okay Okay Okay Mr. Green  A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

Citation:
Re,

mais si il y a un pb, la.................... tu commence a perdre du temps

est de l'argent car comme les stations technique disparaisse peu a peu .... il faut parfois faire 200 km pour ramener un tv en reparation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fusco
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

salut COB

Merci pour ce précieux renseignement. je suis un peu ( beaucoup) novice la MAJ est -elle difficile ? Car j'ai lu sur le site de sony qu-il ne faut surtout pas se planter ........MERCI   

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

salut fusco

tout est expliqué ici

http://support.sony-europe.com/TV/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&a…

clé usb vierge tu telecharges le fichier,tu verifies le volume du fichier,tu allumes ton tv,tu mets ta clé tu vas dans le menu
reglages et tu envoies lol

ca dure 3,4 MIN

biensur il ne faut pas toucher au tv pendant la MAJ,le tv affiche la progression de la maj

tout est bien expliqué sur le site sony

voila

tiens nous informé Wink

fusco
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600 Répondre en citant

bonsoir COB

Là tu m' enlèves  une épine du pied voir un tronc d'arbre .je te tiendrais au courant de la suite, dès que j'aurais retrouvé cette satané clé usb.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: gros probleme sur tv sony kdl32s5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation