Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lcd TECHWOOD TK3209 HDI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Je suis un peu du meme avis que MARIO, soit la dalle elle meme a pris un coup, ou alors la platine matriçage est HS...............
Toutes les alims sont bien presentes sur la carte matriçage ????

Bonne continuation A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

en fait, je n'ai pas vérifié toutes les alim de la carte matriçage. Pour la simple raison que je ne sait pas où les trouver. ( je n'ai pas encore trouvé le schéma ).
Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a d'autres et que le fusible du 5V est bon.

Je vois lundi pour la suite, et les photos de l'image.......( j'espère avoir trouvé les shéma de la carte matriçage d'ici là... )

Merci, A+

Fabien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

Le schema de la carte matriçage tu ne le trouveras pas, elle fait partie integrale de la dalle....................
la seule chose que tu peux verifier dessus c'est les alims !!!!!

Bon courage A+

fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

bon, voici enfin quelques photos :

A l'alumage,

Après 30 secondes,

Après 1 minute,

Aprè 2 minutes et quelques apuis sur les boutons Prog +/- ,

Après 5 minutes,

Voilà....

Les temps indiqués sont aproximatifs mais pas exagérés.
Si quelqu'un a une idée d'où vient la panne ( carte LVDS ou scaler ou ???)
Toutes les idées sont les bienvenu...

A+

Fabien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

Le composant cramé tu l'as remplacé ????? As tu verifier qu'il n'y ai rien de cramé sur la carte matriçage ?????
Pour la panne soit carte matriçage, soit carte scaler.......................... dur a determiner d'ou vient le pb.....................
sur le cable LVDS, ça bouge ????

A+

fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

Le composant et sa petite carte ont été remplacés par un shunt ( S907 sur le schéma ). J'en ais un équivalent
mais j'attend de voir si il y a autre chose ( apparemment oui! ). Comme dit plus haut, il ne sert qu'à couper
l'alim de la LVDS qui dans ce cas reste alimentée.

Pour ce qui est de la carte LVDS, je n'ai rien vu de "bizarre", fusible OK sur le 5V, aucunes résistances ou
diodes HS, aucunes traces de surchauffes ou autres.

Pour ce qui est des signaux sur la LVDS, j'avoue que je n'ai pas regardé de prés. Je vois au plus vite,
sais-tu quels sont les signaux que je devrais retrouver ?

A+,

Encore merci,

Fabien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Re,

Ben pour les signaux, ils sont dur a interpreter, ils sont sous forme de bus numerique, mais il faut que ça bouge................
mais au vu de ton defaut, je pense que le scaler n'envoi rien du tout..........

Bon courage A+

fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI Répondre en citant

Salut,

bon, je n'ai effectivement rien sur le cable LVDS..............

je pense que je vais la mettre de côté le temps de trouver une carte scaler ( au cas ou...... : c'est une 17MB15E-3),
j'en ai une mais c'est une 17MB15E-5 qui vient d'un 26" et même en prenant le temps de la configurer comme la première,
je ne suis pas sur qu'elle sera compatible pour un 32". Si quelqu'un peu confirmer ...!! Laughing Rolling Eyes

En plus, je viens de récupérer un plasma à réparer ( c'est plus urgent...!! ), mais là, c'est une autre histoire. Rolling Eyes

A+, ( dans pas très longtemps je pense Wink )

Fabien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Lcd TECHWOOD TK3209 HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation