Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key_33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai depuis 2ans et demi un écran LCD Sharp qui marchait très bien jusqu'à aujourdhui..

Quand je veux l'allumer la diode passe bien au vert comme si tout marchait, mais rien sur l'écran et au bout de 3 secondes, la diode redevient rouge comme si la TV était éteinte..

Je suis très peu doué en électronique. Mon père déja beaucoup plus , il doit venir demain pour démonter le socle, enlever la poussière et passer du produit pour composant électronique..
Comment puis je l'aider pour résoudre ce probleme ? Vers quels composants doit on se tourner?

Je pense que le coût de la réparation par un technicien serait trop couteux par rapport au neuf.. donc soit on arrive à la réparer soit un changement s'impose pour les fêtes..

Marque : SHARP 
Model : LC32P70E
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :

Default constaté : La TV ne veut pas s'allumer bien que l'alimentation semble bonne.. elle repasse en mode veille au bout de 3 sec sans que rien ne se soit passé sur l'écran...
Les mesures effectuées :

Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) ==> a venir si le probleme persiste
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Désolé d'apporter si peu d'éléments, je ferai de mon mieux en fonction de vos réponses.

Merci d'avance et bravo pour ce site et les gens qui le font tourner.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

salut

essaies ca

appuies en meme temps sur volume- et input sur le clavier du tv et tu branches le secteur.

Key_33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

....ca a marché Shocked

Merci bien , a quoi ca peut etre du , du coup?

Par contre elle ne s'allume que comme ca... et j'ai perdu toutes les chaines, c'est normal?

Merci en tout cas , meme si tout est pas réglé..

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

ok
je regarderai sur la doc et te donne la suite demain

A+

Key_33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

Merci bien Mister cob

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:17 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

ensuite volume- et chaine-.tu as acces au mode service

tu vas a la page 10/11 et tu vas sur la ligne 7 (lamp error counter,tu dois avoir 5) tu reinitialise le compteur,ensuite tu fais la meme
chose sur la ligne 3 (dela meme page)

tu sors du mode service et tu essaies

si au bout de 6 ON/OFF tu as la meme chose la carte inverter est hs sinon c'est bon lol

ATTENTION: dans le mode service ne change que ca et vas y doucement ,il y a des options qu'il ne faut pas
changer,qui pouraient bloqué ton lcd ,alors prudence!!
si tu te sens pas capable tu ne le fais pas!

Key_33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

J'essaie de regarder ca tout a l'heure merciii

si j'ai un soucis je te dirai ça

j'espere pas faire de bétises héhé

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

Salut Key, si tu n'y arrive pas je te donne mon mail:

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:22 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Key_33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E Répondre en citant

Je test ca demain (pas eu le temps aujourd'hui) merci pour votre aide en tout cas, je vous dis ce qu'il en est dés que j'ai testé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Probleme sur TV LCL Sharp LC32P70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation