Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de son sur ampli vintage DUAL CV31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popol58
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Problème de son sur ampli vintage DUAL CV31 Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières Very Happy

j'ai racheté un vieille ampli DUAL cv31 sur lequel la voie gauche ne marchait plus.

Après avoir démonté et changé le fusible de protection de la voie, celui-ci recraque systématiquement.

J'ai alors changé les deux transistors BD241 par des BD241C.

Le problème:

Après 30 sec, les deux BD 341C sont hyper chauds et le son se désagrègetrès vite (son écrasé, distortion, perte de puissance sur cette voie etc...)

Quelqu'un aurait-il une idée?

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tacapa
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Problème de son sur ampli vintage DUAL CV31 Répondre en citant

BONJOUR !!!

la premiere idee qui me vient est simple je me renseignerais du prix pour faire changer les potentiomètres de volume et basses trembles qui celon l'age  de cet ampli seraient au charbon et donc maintenant ils seraient usés ce qui pourrait occasionner de tels sametomes il n'y en a pas pour une fortune celon le modele.

je repasserais pour voir le resultat

a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Problème de son sur ampli vintage DUAL CV31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation