Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv:Recor-RC 4121-PS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinos
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

Je cherche le mode de service du tv:Recor-RC 4121 PS.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

bonjour
si vous cherchez une notice ou un mode d emploi essayez
DIPLODOCouELECTRODEPAN

yassinos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

Salut bernard621!!! J'ai cherché vainement sur les 2 sites que vous m'avez indiqué,je n'ai rien trouvé...En tout cas,merci beaucoup pour votre réponse. Mr. Green

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:29 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

bonjour
pourtant je pensais que ceci aurait été suffisant sachant qu il existe trés peu de sites qui vous propposent ce service.
je pense qu il serait mieux pour vous de nous exposer votre probléme.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

bonjour
si je vous proppose cette solution
c est uniquement parce que ça m embéte
de laisser tomber comme ça.ce n est reelement
pas le style du site.
on fait toujours de notre mieux
pour satisfaire les gens.

yassinos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

Salut bernard621! Merci pour votre intérêt concernant mon problème.Etant novice en internet et exerçant le métier de réparateur TV,je vous avoue que j'ai d'énormes difficultés sur internet.Bref! mon problème c'est qu'un ami possède une TV de marque Recor(RC 4121 PS) qui est complètement bloquée:c'est-à-dire dès qu'elle est allumée,elle affiche 4 petites barres en haut et à gauche de l'écran et rien d'autre.Voilà!j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé avec ce problème.Salut bernard!!! Embarassed

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:52 (2009)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS Répondre en citant

bonjour
vous voyez qu il fallait me le dire tout de suite allez dans
REPARTOUT  PAPYSERGE vous fournira ce document
sinon on vous propposera la solution
(je fais aussi parti de ce site)
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Tv:Recor-RC 4121-PS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation