Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machette
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un soucis avec mon téléviseur: Lorsque je l'allume tout fonctionne correctement mais au bout d'un certain temps l'image s'arrète et le son continue ... Quand je l'éteind et que je la rallume tout reviens mais ça recommence encore quelques minutes après ..!

J'ai regarder dans la notice tout ce qui est minuterie ou économisateur d'écran, j'ai changé pas mal de paramètres video pour essayer mais rien a faire .....

De plus il n'évoque même pas ce problème, c'est pour ça que j'ai peur que ça soit grave !

Si vous avez une idée d'ou ça pourrait venir, merci de m'en faire part !

Je précise que j'ai de faibles connaissances en technologie ( pour ceux qui commencerait a me parler en chinois Smile) ;

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord si tu as de faible connaissances en electronique, voire pas du tout, je te conseille de faire voir ton télé chez un  depanneur local,
au risque de faire encore plus de degats !!!!!!
Aprés, tu entends quoi par l'image s'arrete, elle reste figée immobile ou alors ecran noir ????
Si ecran noir = pb sur la carte inverter qui sert a faire le retroeclairage.................
Si reste figée = pb sur la platine scaler/traitement ou carte matriçage (qui pilote la dalle LCD)

Bonne continuation A+

Machette
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

yop

J'ai peu de connaissance en électronique donc je vais tout simplement faire marcher la garantie.

L'écran s'éteint, c'est l'écran noir !

Merci pour ton aide

boujoux

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Re,

Si il est toujours sous garantie, ne touche absolument a rien !!!!!!!! (meme si tu avais eu de connaissances, en garantie ne jamais toucher)
Pb sur le module inverter..............

Bonne continuation A+ 

Machette
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Yep

Je ne comptais pas bidouiller dedans mais juste m'assurer qu'il y avait bien un problème comme c'est mon 1er écran lcd ^^

Je l'ai ramener au magasin ^^

Merci encore Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Salut,

Ok vaut mieux..................tu nous dira ce qui ont remplacer !!!!! S'ils te le disent

A+

Machette
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd Répondre en citant

Bé la ça commence a m'énerver de devoir attendre qu'il répare alors je vais tenter de me la faire rembourser, je pense avoir le droit :p J'vais pousser une guelande et on verra bien !

Je peut en chopper une autre prix d'usine et plus grande alors je croise les doigts pour que ça passe Very Happy

Si il la répare je te dirais ce qu'ils ont changés y'a pas de problème..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Problème d'affichage sur Sony kdl 32w4000 full hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation