Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage alim mirasat 2006 twm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vision64
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: depannage alim mirasat 2006 twm Répondre en citant

Bonjour à tous,
et félicitations pour ce forum.
Je vous expose mon soucis: on m'a donné un récepteur tnt "mirasat 2006 twm". L'alimentation est en panne. J'ai cherché partout sur le net des infos mais je n'ai rien trouvé de concret. Sur la carte d'alim, il n'y a qu'une seule référence et une date: PPW128 2004-10-06
Quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller?
cordialement
Sébastien

ps: pour ceux qui on un pb d'alim sur les metronic zapbox premier, j'ai trouvé une solution.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: depannage alim mirasat 2006 twm Répondre en citant

bonjour,
j'ai un metronic zapbox smart, et le souci est que aucune telecommande ne le fait réagir.
C'est peut etre du à l'alimentation, donc je vient vers vous pour lavoir a solution du metronic zapbox premier qui pourrait peut etre me servir.
si quelqu'un d'autre aurait un réponse à mon probleme ?
Merci par avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: depannage alim mirasat 2006 twm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation