Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiger
Observateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon televiseur SONY KLV-S40A10E.
un jour je regardé la télé quand soudain l'image est disparue mais pas le son
et depuis quand j'allume la télé il n y a plus aucune image.
avez vous une idée de quoi sagit il ??
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E Répondre en citant

Salut,

Je pense que tu as un souci sur le module inverter, qui sert a faire le retroaclairage de la dalle LCD..................
Fais un test avec une lampe pour voir si l'image est presente derriere...............

Bonne continuation A+

tiger
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E Répondre en citant

merci pour ta réponse,
qu'est ce que tu entend par le test à la lampe??
je place juste une lampe derriere le TV et regarde s'il ya l'image sur l'écran c'est ça ??
merci encore

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E Répondre en citant

Salut,

Non pas derriere, devant l'ecran pour voir si tu vois un fond d'image......................

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Probleme avec televiseur SONY KLV-S40A10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation