Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Bonjour,

En suivant votre conseil j'ouvre un nouveau sujet afin que vous m'éclairez concernant les valeurs à tester.

je viens d'obtenir une TV avec ce problème ( voyant rouge, pas d'image ni de son, le relais claque à l'alumage )

étant novice en la matière

pouvez vous me dire grâce aux photos ou est la pièce à tester et à changer ( d'electronique diffusion )

Marque :  Bluesky
Model : BS4206
Dalle : Samsung

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Salut,
Donc je refais un copier/coller.C'est pas le même modèle que ceux à carte nextier, donc problème totalemen different, pas de régulateur à changer.
C'est une dalle Samsung que tu as, donc problème des dalle Sammy 42 HD V4.
Le soucis pour moi, c'est que tu es novice.
Pour vérifier le problème, il faudrai que tu fasse des mesures en sortie d'alim.
Mais cette dalle a de gros soucis de buffer, très chèr en réparation.
Vu ton symptome forte chance que la carte Y et les cartes buffer sont à changer.
Voir si l'alim est ok avant (arrive aussi qu'elle lache sur le VS et autre).
Voilà, à voir si tu te sens de faire les mesures.
Si oui, vérifier en sortie d'alim, les tensions VS, VA, VE, et surtout Vscan qui doivent avoir les valeur proche de celle sur l'étiquette coller sur la dalle.
Bon Courage,
@+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Bonsoir,

mon frère ma prêter son testeur / controleur voici les valeurs disponibles, VSCAN me paraît exorbitant !

VA - 70
Vset - 007
Vscan - 390
Vg - 185
DSV - 195
GND - 200
Ve - 120

Voila avis aux pro Merci Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Salut,

Tu as des mesures totalement fausse !!!!! Tu n'as pas pris la bonne masse.................... GND c'est la masse, et tu dois trouver 0v

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Merci beaucoup je les refais demain  Okay

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Bonjour,

Je commence a me passionner la dedans Laughing

Voici les bonnes mesures ( GND en masse ) je pensais que le fil noir était la masse au début Embarassed

VS - 199
VA - 70
Vset - 193
Vscan - 187
Ve - 82

Voila tout me semble OK de ce côté après je ne connais pas la tolérance

Merci beaucoup de votre aide et bonnes fêtes Very Happy

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son Répondre en citant

Bonne Année  Okay

Pas de nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: [Problème] Bluesky BS4206 Pas d'image Pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation