Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une TV Samsung LE32R81B il y a plus de deux ans (donc plus sous garantie). Pour une raison obscure, alors qu'elle était en marche, les couleurs sont devenus très mauvaises, très vives, floues etc. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres vidéo, sans grand effet. Ce problème ce répète quelque soit la source de l'image (antenne hertzienne ou satellite).

Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Sauriez vous m'indiquer un réparateur agréer Samsung sur Toulouse, les réparateurs que j'ai contacté jusque là m'ont tous répondu qu'ils ne pouvaient pas regarder un produit qu'ils n'ont pas vendu puisse qu'ils renvoi directement le matériel défectueux chez le fabricant...

Merci d'avance pour votre aide.

Matthieu

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

salut dans un premier temps merci de nous poster une photo du default ou video si cela est possible
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Salut,

Pas mal de soucis SAMSUNG en ce moment sur Toulouse !!!!!!! Seule station technique sur toulouse SOUM Freres.............mais
personne ne peut te le voir ?????
Comme dit JOHN, poste une photo ou une video de ton defaut pour voir ça...............

Bonne continuation A+

bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pris une vidéo de l'écran, j'espère que vous pourrez y voir suffisamment de choses...
J'ai appelé SOUM frère, ils me proposent de déposer la télé pour un devis de 60€, si c'est possible d'y échappé... je prend !!!

Merci encore pour votre aide, en espérant que ça marche.

Matthieu

http://www.sendspace.com/file/29i5vg

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Salut,

Je viens de regarder ta video, alors deux possibilités, soit un pb sur la platine matriçage qui commande la dalle (ou dalle elle meme) , ou
bien alors un pb sur la platine Main (platine traitement).................. pour les 60€ ça c'est un peu partout pareil sur les nouveaux ecrans !!!!!!

Bonne continuation A+

bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

ok
Merci pour les infos.
@+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

salut

si tu penses etre capable va voir dans le menu service pour verifier les options de la dalle
pour verifier regarde sur l'etiquette du tv au bout de la ref LE32R81B.... tu as une lettre  A S ou C qui correspond au fabricant
ca peut etre ca (pas sur lol)
donc donne moi la lettre,va dans le mode service ,tapes 2 pour avoir les options et fait une photo
mais ne touche a rien d'autre
voila
sinon ca peut biensur etre tout ce que CC a dit Wink

bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Salut,

La lettre est S.

Par contre je ne sais pas où trouver le menu service...? Peux tu me dire comment faire ?
Merci pour ton aide.

@+

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

TV EN VEILLE ensuite INFO/MENU/MUTE/POWER

bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Ce sont les mêmes fotos, mais vu kon voit mal, je les mets toutes... faudra recouper certaines infos, désolé   !
http://www.sendspace.com/file/jh9p9t
http://www.sendspace.com/file/bbs4li
http://www.sendspace.com/file/nhei4v
http://www.sendspace.com/file/8runyg
http://www.sendspace.com/file/epjacm

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

donnes moi la ref exact du lcd
merci

bolide13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Model: LE32R81B S
Model Code: LE32R81BX/XEC
Type No: BP32EO
S/N: AH753CSP702577F

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

malheureusement tout a l'air correct Sad .tu peux essayer de faire un reset dans le menu principal du
mode service

oups!  j'ai changé de couleur je ne passe pas inapercu Mr. Green  ,je suppose que je dois ca à JONATHAN et CC Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

oui c'est une demande express de CC LOL et je n'y voyais aucun inconveniant donc voila .........

@+ sur le forum et encore merci pour ta participation et ton aide precieuse

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B Répondre en citant

Salut COB

Oui tu le merite bien............... Okay Okay Okay Okay

jonathan a écrit:
@+ sur le forum et encore merci pour ta participation et ton aide precieuse

Il a tout dit...............

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Pb qualité image/couleur Samsung LE32R81B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation