Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

salut

un probléme m'ennuie pas mal en ce moment !
chaque fois que je me mets sur canalsat et donc en reception via le dual sat de canalsat
l'image est "tronquée" suivant la chaine , je suis obligé de me mettre en 4/3 entier pour éviter d'avoir
les deux bandes noirs sur les cotés , mon TH-42PX71EA ne sait plus gérer le mode automatique ?
si je le mets en automatique (pour la gestion des formats d'images) c'est ok pour certaines chaines
mais images reduites pour d'autres ? c'est bizarre ça , quelqun a la methode pour regler ce probléme ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

si il c'est gerer mais certaine chaine balance des commutation 14/9 ..... donc apparition des bandes noirs ...... et malheureusement bcp d'appareil sont bloquer pendant cette diffusion impossible d'intervenir correctement sur le format d'image
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
seti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

merci pour la réponse , mais le dual sat ne peut pas "contrer" cette commutation ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

alors la aucune idee ....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Alors pour resumer un peu......................... aujourd'hui beaucoup de chaines (en sat ou en tnt) emette au format 16/9, mais par contre
les emissions diffusées sont au format 4/3, certaine chaines de tv (en particulier France télévision) agrandissent l'image pour la mettre
dans un format un peu bizarre, entre le 14/9 et le 15/9, donc appartion de bandes noires sur les cotés du télé, impossible a supprimer en TNT

Par contre le decodeur Canal Dual S, ou bien le Cube (qui ont des sorties HDMI) ont une touche specifique, HD pour le Dual S et Zoom pour le Cube,
pour changer le mode d'image, c'est a dire que pour une emission 4/3 il faudra appuyer sur cette touche pour le mettre en format "Large", et
la l'ecran sera plein, mais bien sur deformation d'image........................ impossible de remplir un rectangle (16/9) avec une carré (4/3) sans
deformer............

J'espere que c'est clair, c'est un peu difficile a ecrire !!!!!
Bonne continuation A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

merci pour l'info je ne le savas pas pour le decodeur ........ oui sa c'est clair .......

seti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU) Répondre en citant

c'est bien ça CC ,
ça fonctionne comme voulu maintenant , merci a vous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: gestion de format d'image avec le TH-42PX71EA (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation