Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40B620 (détail sur le menu caché )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris858
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Bonjours à tous .

Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui c'est une gaffe de ma part .

Depuis quelque jours je viens d'acquérir une tv lcd   Samsung  LE40B620 plus exactement LE40B620R3WXXC .
Après quelque recherche sur le net j'ai trouvé une manipe qui permet de lire certain format vidéo avec une clé usb .
La manipulation consistait a entré dans le menu caché et modifier  WISELINK MO VIE de off à on . Enfin bref ce que je
ne savait pas ces que cette manipulation entrainerait l'annulation de la garantis  Crying or Very sad . Aujourd'hui ma télé fonctionne parfaitement
mais un gros doute persiste en moi car j'ai peur d'avoir modifier un paramètre , celui du type qui ce trouve au dessus de la réf du modèle ( 620 )
dans la ligne type j'ai (40A1AFOC ) et je ne suis pas sur que ce soit bon . Ensuite dans l'option control , subcontrol il y a un tableau qui apparait
la première ligne est a 400ms et la encore j'ai un doute . j'ai un peu cafouiller avec ma télécommande .
Je voulais savoir si vous étiez en mesure de m'apporte votre aide pour remettre les paramétrés d'origine . De plus je me demandait s'il existait
un document sur les réglage d'origine dans le menu caché .
Je précise que j'ai tenté une mise a jour du frimaire mais apparemment il est déjas a jour car ma tv me dit qu'elle ne trouve pas de mise a jour .

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider , s'il le faut je peut apporté quelque photo du menu caché .

d'avance merci et sincère salutation ....  Chris

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

salut

alors pour le 40A1AFOC cela correspond:

40" ça c'est bon lol
 A PANEL AMLCD
 1  100/120HZ
 A PANEL AG
 F RESOLUTION FHD
 0 PANEL 1ST
 C CCFL

Pour l'autre option indique moi la ligne

voila
A+

Chris858
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Salut

Merci pour ta réponse cob
Dite moi si je prend des photos du menu caché de ma tv pourrez vous me dire si tous est correcte ?

Chris....

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

salut

je vais te mettre la doc
mais a mon avis si ton tv fonctionne ne touche pas au mode service!!
pour les options tu peux avoir des options differentes avec un meme type de lcd,puisque certaines options dependent de la
marque de la dalle et il y a plusieurs fabricant de dalles sur un meme type

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Salut,

Entierement d' accord avec COB, ne touche pas si il fonctionne correctement........................ il y a quelqu'un sur le forum
qui a planté totalement un LCD SAMSUNG chassis Jade en entrant en mode service, alors que son télé fonctionnait bien...........
et maintenant il ne fonctionne plus du tout, faire gaffe!!!!!!

Bonne continuation A+

Chris858
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Salut cc et cob

J'ai bien reçût le message .
En revanche j'ai remarquer un truque qui me gène .
Exemple le plus flagrant . Quand une pub passe a l'écran avec un texte qui défile en bas de l'écran
ce texte n'est pas nette il est trouble et saute même un peu et parfois pendant qu'il défile il devient nette et clair
vers la fin . J'ai l'impression aussi que selon le fond de couleur derrière le texte , il devient plus nette .
J'espère ne pas avoir dérégler un truque dans le mode service.

Merci pour vos conseil....  Chris....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Re,

Non c'est tout a fait normal, c'est le temps de reponse de la dalle et du traitement numerique (memorisation des sous trame) ça faisait pareil sur les télés cathodique 100Hz.....................
Ne touche plus a rien !!!!!!

Chris858
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

re

ok Merci de votre aide

De toute façon depuis l'autre jour je me suis fait une belle peur et n'est plus gratté dans le menu service
En revanche cob je veux bien la doc dont tu me parle avant histoire d'être sur que tout est au point .

Encore merci  chris...

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

voila chris

http://www.sendspace.com/file/phfu42

a+

Chris858
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Merci cob  Smile

Ceroda
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Bonjour Chris858, cob et cc.

déjà merci pour les infos, j'ignorais la présence d'un menu caché à moins qu'il s'agisse du menu "primaire" qui permet de choisir en gros entre une utilisation privée ou commerciale du téléviseur (j'ai vu ca dans la doc) mais de toute façon j'avais pas dans l'idée de farfouiller la ou il n'y a pas lieu de le faire.

Ensuite je profite de ce post puisque c'est le seul du forum que j'ai trouvé qui concerne un LE40B620, dont je suis l'heureux propriétaire.

Alors voilà, j'espère ne pas être hors sujet parce que concrètement j'ai pas de panne ou souci sur le téléviseur (aïe... on me dit que ca commence mal...) en fait, étant néophite en matière de réglage d'image je cherche des infos sur les meilleurs réglages pour profiter pleinement de mon téléviseur.

Est-ce qu'il y à un ou plusieurs types de réglages très précis (niveau de contraste, luminosité, rétroéclairage, etc...) que tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont les plus adaptés ou bien est-ce plutôt une question de goût personnels?

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

Salut,

Les reglages sont purement personnel............................. a toi de voir l'image que tu prefere, la reference de reglage c'est les emissions
en direct (plateau de jeu télé ou info)

Bonne continuation

Ceroda
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché ) Répondre en citant

salut,

he bien merci pour cette réponse. Et finalement il apparait quelques soucis sur mon téléviseur.

A plusieurs reprise, à l'allumage, je n'ai que le son. Pas d'image ni même de bandeau indiquant les infos (canal - définition et fréquence) mais j'ai l'impression que l'écran s'allume tout de même (impression de faible rétro-éclairage). Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Est-il possible que cela vienne de la source? Je recois par sattelite via le cube de C+.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: LE40B620 (détail sur le menu caché )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation