Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clatronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paline
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Clatronic Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai un tv CLATRONIC

Model:  CTV524ST/VT
         Chassi:Beko 7UZ190-08

Sur la THT la seul inscription et NOKIA 5280

Mon probleme et que la THT et morte (controlee)
Je voudrai la remplacer
Le maleur sans donnee plus precise ..............

Si quelcun a un lien ou un plan pour pouvoir voir les donnee de la THT
Ou evntuel men un equivalent du chassi ou de la THT

Merci davance

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Clatronic Répondre en citant

Salut,

En theorie c'est un chassis BEKO 14.2, et sur la THT tu dois trouver d'autres references ????
Tu l'as dessoudé, il n'y a pas une réf qui commence par M....... ????

Bonne continuation A+

paline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: Clatronic Répondre en citant

Bonjour, et merci pour la reference du chassi

Pour les donnee sur la THT non pas d'autres information que NOKIA 5280

Elle et comme les ancienne THT philips les deux cables peuven senlever(se fixe avec une petite piece en plastique)

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Clatronic Répondre en citant

Salut .
Voila ce que j'ai trouvé comme info :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CTV524ST/VT
CLATRONIC
V43000
20.2CTV
TV (standard)
233
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai regardé les Articles disponibles chez ASWO , mais pas de trace de THT , faudrait donc avoir plus d'info;
@++++SECPO83
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT de POST.

Dons comme indiqué par les Infos ASWO c'est bien un Chassis 20.2 et voilà l'info que j'ai trouvé :

HR 6717
3321146 / 058.235.7R3/H32-51 BEKO CHASSIS 20.2 16 / 9 TV COULEUR 10502 INGELEN 32BCT21 CLATRONIC CTV524ST/VT
Bon dépannage et n'oubliez pas le Père Noel Vert.

Merci
@++++SECPO83

paline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Clatronic Répondre en citant

Bonjour, se bizar jai du rate un coche javais repondu a ton aide pratique men le lendemain et je vois que mon message ne pas passé

Sela di je te remercie pour ton travail il ma vraimen servi

Merci SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Clatronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation