Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne seche linge far s1562

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

bonjour,
j'ai mon singe linge far S1562, de ne veux plus démarrer. la touche départ pause clignote . j'ai beau essayer de l'eteindre et le rallumer il veut rien savoir.
si quelqu'un pouvait m'aider  sa serait tres gentil de votre part .
carole

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyou68
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

Bonjour Carole,

Je viens d'acheter le même sêche linge que toi, et j'ai le même problème, peut tu me dire si tu as trouvé une solution.
Merci Smile

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

bonjour les gens
votre pronbléme est trés simple à résoudre vous allez le faire en méme temps et vous chronométrer pour voir lequel des deux a été plus vite .
ok?
Démontez l arriére une petite piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous vous le relevez avec une aiguille vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite .il en va de soi !

Nyou68
Observateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

bernard621 a écrit:
bonjour les gensvotre pronbléme est trés simple à résoudre vous allez le faire en méme temps et vous chronométrer pour voir lequel des deux a été plus vite .
ok?
Démontez l arriére une petite piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous vous le relevez avec une aiguille vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite .il en va de soi !

Bonjour,

J'ai trouvé une solution plus simple que Mike MC GYVER, j'ai tout simplement éteind mon sêche linge pour la nuit et au matin, j'ai pu le remettre en route.
J'avais un programme en cours, et quand j'ai voulu modifié le temps de séchage, il s'est bloqué! donc le fait de l'avoir éteind pour la nuit, cela à dû annuler le programme.

Merci quand même!

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

bonsoir
oui c était un bon raisonement de votre part!
félicitations!

jejeom
Observateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: probleme seche linge far s1562 Répondre en citant

bonjour j ai un souci avec mon seche linge je n ai que 2 resistances sur 4 qui chauffe
est ce normal ?
SI non pouvez vous m aider ( les resistances sont neuve je viens de les changer )
en attente de vos reponses merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: panne seche linge far s1562 Répondre en citant

bonjour
avez vous trouvé pa piéce dont je parle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: panne seche linge far s1562

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation