Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredlimay
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS.
Téléviseur de marque BEKO
Model B32-SE-LZ7
Probléme: Lorsque je branche la télé,le voyant de veille s'allume puis clignotte et impossible de mettre en route......(rien).
Je suis patient et currieux donc je prend toute vos propositions.
J' connais pas grnd chose en électronique donc merci d'utilisé un langage pas trop technique.
Merçi d'avance.
Fred.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans une premier les soudures et les condos gonflés.

fredlimay
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7 Répondre en citant

Bonjour.
Pour commencer merçi a toi de prendre la peine de bien vouloir essayer de me dépanner.
Donc si j'ai bien compris dans un premier temps je vérifie les soudures et les condensateurs s'ils ne sont pas gonflés.
C'est fait et je pense que tout est ok sur ca.(ainsi que les connections"broches").

fredlimay
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7 Répondre en citant

Voici des photos si ca peut aider...!!!

fredlimay
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/s4di74

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: recherche panne TV BEKO B32-SE-LZ7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation