Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

Bonjour à vous

mon souci premier serait de connaitre les couleurs respectives et leur emplacement sur la tête autoreverse d' un de mes lecteur cassette audio.
En effet, aprés avoir changer un amplificateur de puissance, j'en ai profiter pour faire un petit check-up de l' ensemble général,et dans mes manipulation
les fils de cette tête de lecture se sont débranchés..!   grrrr!
Pourrais je obtenir un shéma technique de cette mini chaine,ou bien une photo de l' objet incriminé..! merci de votre aide efficace.
je vous joi
ns la phot
os du délit..!  lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

sujet deplacer mauvaise categories
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

Petite précision suplémentaire: un seul fil est resté soudé, 3éme en partant de droite (rouge)
Les 5 autres de couleurs: gris, bleu, vert, jaune, blanc.
Merci encore de votre aide, car je suis bloqué pour réassembler cette mini chaine, et ne trouve
aucun autre recours, n'ayant trouver aucun shéma technique...! 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

a l'epoque les schema etait des schema papier encore ....... je regarderai demain si j'ai ou si une ame charitable l'avait scanner

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

salut apparament la FW339 et la FW620 sont identique ... je sais que generalement les meca k7 etait bien souvent les meme

je te met a dispo le schema de la FW399 je pense que tu devrais t'en sortir avec

http://www.sendspace.com/file/y327tg

pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

Salut à toi, Jonathan..!

Merci beaucoup à ton extréme dévouement et ta réactivité a m' offrir cette piste..!
Et le coup était franchement bien joué, car pas trouver mieux..!
Mais hélas ne m' aide pas vraiment quand même, si je tiens compte de la seule planche
en rapport à mon probléme..!  l'idéal eut été un cliché du même appareil en état..!
Mais comme tu l' évoque si bien dans ta maxime, il s'agit peut ^tre d'un miracle et le temps
hélas m' est compté.  J'ai envoyer un mail sur le site de Philips assistance, mais n'ai guére
d' espoir.. au cas ou, je vous tiens au courant..!
Merci encore à toute la communauté

pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

la planche en
question..!

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

laisse tomber chez philips il n'on plus de service technique ........ et il n'on pas du s'amuser a photographier la partit de ses chaines

pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

Salut à vous tous..!

Eh oui, tjrs pas de solution à mon probléme..!  ( assez particulier,dois je reconnaitre)
Pour autant, je reçois ce jour un mail de l' assistance consomateurs Philips, qui hormis
leurs congratulations du moment, ne m' orientent vers aucunne piste sérieuse..!
(Bien vu, Jonathan..!)
Donc, j'attends tjrs "le miracle"..! qui sait..  c'est bientôt Noël..  et je crois encore en son
représentant..!!  lol
l' idéal bien sur serait, soit le shéma technique de cette référence, ou bien "le miracle"...
un possésseur de celle ci,ayant la bonne idée de de me décrire ces couleurs et leurs ordre,
ou de me les photographier..!!   merci encore à vous tous, et joyeuses fêtes..!

pilounours
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS Répondre en citant

bonjour
essayez ABCELECTRONIQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: mini chaine hifi system FW 620C PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation