Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly36

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi je pense qu'il manque une couleur car suis ok avec toi bizarre 3 couleurs !
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

Re bonjour,

La résistance est en parallèle sur le condo bleu ?
Si oui la valeur que je t'ais donné peut être bonne.
Quel est ton Pb avec se module ?
Connecteur Noir =) entrée 220V~
Connecteur Blanc =) sortie 220V~

Cordialement Jules

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

vi elle est bien parallèle par rapport au condo bleu

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

eh bien mon probleme c'est que la resistance com je te l'ai expliqué il manque de la matiere a chaque extrèmité donc j'en conclu qu'il doit manqué une couleur a gauche de l'anneau vert! donc pour moi il me semble quelle doit etre hs! Wink

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

quand je fais une recherche d'une resistance de 560kohms je ne tombe pas du tout sur la mème!

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

apparement ça serai une resistance agglomérée je pense!

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

wè jules c bien une 560kohms 1/2 watt et c'est une resistance agglomérée et elle ne se font plus elle sont remplacé par des resistance a couche carbone

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

Bonsoir charly,

OUH LA, j'ai du mal a comprendre !!!
je cherche aussi un schema electronique du sony vlp hs1 ???
Si tu as rien pour effectuer des mesure, le dépannage va être impossible !!!
Le mieux s'est d'aller voir un SAV près de chez toi.

Cordialement Jules

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

slt a tous
pffffff voila g changé le mcz 3001d sur GA ainsi que la résistance de 560k sur la carte F d'entrée d'alimentation et que dale ça ne marche tjr pas.
est ce que quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais trouvé une carte d'alime! merci   Smile

charly36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3 Répondre en citant

slt jules pourrais tu me renvoyer le lien pour la doc du vlp cs3 stp? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: LCD DATA PROJECTOR SONY VPL-CS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation