Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema electronique tv jvc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seg
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: schema electronique tv jvc Répondre en citant

pouvez-vous m'aider s'il vous plait à trouver le schémas électronique du téléviseur de marque JVC avf21tt3 (ckf1132-EH3-1(1/2).merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: schema electronique tv jvc Répondre en citant

je croi qu'il y a une erreur sur ta reference JVC AVF21TT3 <<<--- je croi qu'il y a un T de trop confirme moi

saltuation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
seg
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: schemas electronique Répondre en citant

merci de répondre mais malheureusement c'est ce qui est écrit sur le boitier avf21tt3. à l'intérieur sur la plaque ckf1132-EH3-1(1/2).

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:41 (2008)    Sujet du message: schema electronique tv jvc Répondre en citant

Bonsoir
 je pense que tu a mal lu  cette reference n'existe pas chez JVC  , ca ne serait pas plutot un AV2133TEE....!!
@@++

seg
Observateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: schema electronique tv jvc Répondre en citant

.merci, pour ton aide : Justement je suis sûr de ce qui est écrit sur le boitier . Mais à l'intérieur c'est  :ckf1132-EH3-1(1/2).J'ai cherché des heures sur internet et tu as raison je n'ai pas trouvé ce type . si tu m'aides pour le av2133tee je serai très reconnaissant.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: schema electronique tv jvc Répondre en citant

Bonjour
 Malheureuseument  pas de schéma pour ce modele ,  apparement frabriqué en thailande et non importé en europe
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: schema electronique tv jvc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation