Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cengizzzz
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:56 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

bonsoir a tous

je possede un tv plasma de marque philips  42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA dont j'ai fait l'acquisition fin 2006, la garantie est donc depassée.

il y a une semaine ma tv a commencé a avoir des problemes, a savoir:
lorsque j allumais mon poste tv le son arrivait en retard d'une bonne vingtaine de secondes.
ceci n'etait pas dramatique mais voila qu'il y a deux jours:
lorsque j'ai allumé mon tv je n'avais plus d'image mais le son etait OK, la diode qui a l arret est en rouge etait devenu verte, j'entendais meme le petit relais a l allumage qui fait tic tic tac, comme toujours. mais pas d'image.

aujourd'hui je n'ai ni image, ni son, et aleatoirement soit j ai l'image qui est la et pas de son, ou bien j'ai le son et pas d'image.
apres quelques manoeuvre allume- eteint du plasma et quelques minutes d 'attente j'arrive a regarder la tv.

pourriez vous me dire s'il vous plait quelle est la demarche a suivre pour le depannage de mon plasma, je n'ai pas trop les moyens et compte reparer moi memesi j'arrive, je suis electrotechnicien de formation.

merci d'avance pour votre attention et votre aide.

PS: ce forum est super Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:52 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

poste quelque photo de ton plasma face arriere

cdm

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: info complementaire Répondre en citant

Marque : philips
Model : 42HF7443/10
Chassis :LC4.9HE AA
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :  42 SD V4 LOGIC MAIN_ASIC - LJ41-03075A - R

Default constaté :

Lorsque j'allume mon tv je na i pas d image, pas de son, ensuite j 'allume et j'eteint mon tv, puis l'image vient, et plus d 'une minute apres le son vient aussi. le tv n'est plus sous garantie.
Les mesures effectuées : aucune

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

Salut,

Faut deja commencer par verifier les tensions d'alim, pour voir si elles sont toutes correctes et presentes...............

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

Pour info supplementaires:

quand la tele est deja allumé et que je l'eteint et la rallume je n'ai pas de probleme,

de quoi ca peut bien venir, est ce que ca peut venir d'un contact de relais qui deconne???

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

Re,

Je ne sais pas comme ça............. il faut analyser et prendre des mesures, j'aurai plutot tendance a dire un pb de
condensateurs, s'il a du mal a demarrer....................... a voir

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

si c'est un lcd 4.9 il se peut qu'il soit equiper aussi d'une alim identique que sur les FM

c'est quand meme bizzard que tu soit en possession d'un TV hotel ........... tu l'a acheter neuf ??

poste nous une photo de l'alimentation

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

salut

mon ancien job consistait a installer des tv dans les palaces et grands hotels de suisse,  pour la societe quadriga, on installait un systeme de tv payant interactif evec internet sur la tv a l aide d un clavier sans fil.
le tv que j ai est neuf, j ai eu un prix car ma boite avait des prix.
dans les hotels ont rajoutait un xpress card derriere le plasma pour communiquer avec le serveur, ce dont je n ai pas besoin chez moi.
je possede un port RJ12 er RJ45 en plus que le modele grand public.
en cherchant le manuel et schema je suis tombé sur ca:
http://www.service-docs.com/store/search.php?searchstring=LC4.9HE AA&sh…

PHILIPS 42HF7443/10, 42PF5320/10, 42PF7320/10, 50PF7320/10 Chassis LC4.9E AA, LC4.9HE AA

je pense que le modele 42PF5320 ET 42PF7320  sont equipé du meme matos.

j ai vu sur le forum que je peux faire une mise a jour du tv, mais il faut un compair impossible a trouver, ou bien j ai vu ailleur qu il faut changer des condos et rajouter une resistance, c est quand meme incroyable pour une marque comme philips qu ils n y ai pas de retour des tv.

le tv pese plus de 40kilo et il est accroché au mur, je n ai plus le pied de la tv et je n arriverai pas a la decroché seul, j aimerai avant de l ouvrir connaitre les maladies de ce modele

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

oui je connait bien le model et je conait bien quadriga et leur module .....

oui c'est un chassis LC4.9 mais il nous faut des photo de l'arriere du chassis ainsi que des photo de l'alimentation c'est le BA Ba pour les plasma sinon galere

salutation

jonathan

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

salut  a tous

j ai lu sur un autre forum que le transistor 7005 est peut etre en cause.
qu en pensez vous?

merci de votre interet

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

salut a tous

voici le numero que j ai trouvé sur la carte d alimentation

PDP MODULE
SDI (S42SD-YD07)
MODELE:   S42SD-YB05

2006/06/10

j ai changé les deux condensateur 8059 et 8060 qui etaient un peu jouflu mais a ne fonctionne toujours pas

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

SALUT

la carte d alim a pour reference

LJ44-00101CPS-424-PH

merci

cengizzzz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

bonjour

quelqu un aurait il le schema ou le manuel de reparation pour le LC4.9HE AA?

merci 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA Répondre en citant

salut dispo dans les telechargement

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: prob. image et son philips 42HF7443/10 chassis LC4.9HE AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation